Le soir tout le monde arrive un par un. Molly et Charlie accompagnés de Mike sont évidemment les premiers et je les prends dans mes bras dès qu'ils sont assez près de moi pour que je puisse le faire. Ces deux-là m'avaient manqués.
- Je suis tellement tellement contente de vous voir.
- Nous aussi on est contents d'être de retour, me réponds Molly sur un ton encore plus surexcité que le mien.Charlie aussi a l'air heureux d'être revenu. Il me sert contre lui en riant avant d'aller prendre Dylan dans ses bras à son tour. Ça me fait toujours bizarre de les voir s'étreindre mais...après tout leurs problèmes c'est de l'histoire ancienne maintenant. Je me demande si Molly a dit à Charlie que je suis enceinte. Je sais qu'ils se disent absolument tout mais...peut-être qu'elle a décidé de me laisser le faire étant la première concernée. Je ne sais pas. Je vais également serrer dans mes bras le petit vieux qui est avec eux.
- Mike. Je suis contente de te voir aussi. Ça me fait plaisir que tu aies pu venir ce soir.
- Je ne suis pas un fossile. Je peux encore marcher.
- Je vois ça.
- Tiens ça me rappelle cette fois où-
- Grand-père, l'interrompt Charlie au grand soulagement de tous. Je pense qu'on devrait aller nous asseoir en attendant les autres.Je sais que ça paraît cruel vu comme ça mais depuis que Mike s'est mis en tête qu'il allait raconter toutes ces histoires de jeunesses dès qu'une occasion se présenterait...disons que tout le monde est toujours en mode alerte. Quand il se lance dans une histoire ça peut durer jusqu'à des heures et...il ne vaut mieux pas que ça commence. La sonnerie du portail retentit à nouveau et cette fois c'est la voiture de Nessa qui se gare dans l'allée pour qu'ensuite en sorte ma meilleure amie et mes deux sœurs. Elles ont décidé de prendre la même voiture pour que ça soit plus simple. Et c'est Jimmy qui arrive en dernier sur sa superbe moto hors de prix achetée par son paternel il y a deux mois. Lui et Lia ont l'air contents de se revoir, il prend même Cassie dans ses bras mais moi...il me fait juste la bise avant de s'éloigner de moi. Dylan remarque ma déception et vient me voir.
- Je suis sûr que tu te fais des idées sur Jimmy.
- J'aimerais que tu aies raison mais il faut se rendre à l'évidence. Ton frère ne m'aime pas.Je le regarde en souriant pour le rassurer.
- Mais j'ai survécu à pire que ça non ? Alors ne t'en fais pas.
Il me rend mon sourire moins convaincant et je pars dans la cuisine chercher du champagne et des amuses-bouches. Mais après quelques secondes...
- Dylan m'envoie pour te donner un coup de main.
Je me retourne dès que je reconnais la voix de Jimmy et je lui souris aussitôt.
- C'est gentil de ta part. Tu peux prendre les plateaux sur le comptoir ?
- Ça marche.Il se dirige vers le comptoir et allait prendre les plateaux mais...si Dylan apprend que j'ai laissé filer cette chance qu'il m'a donné il me tuera.
- Jimmy ?
Le petit frère s'arrête avant d'attraper les plateaux et me regarde.
- Oui quoi ?
- Euh...je me disais qu'on pourrait parler toi et moi.Il n'a pas l'air de le vouloir.
- De quoi tu veux parler ? répond donc ce dernier hésitant entre la méfiance et la surprise.
- De nous. De...notre relation qui a dégringolé quand tu as appris que je sortais avec Dylan.Il fait comme si il ne voit pas de quoi je parle mais je sais parfaitement qu'il s'en ait rendu compte lui aussi.
- Jimmy on s'est éloignés toi et moi et ça me fait vraiment de la peine. Je te considérais comme mon petit frère avant.
- Et moi je te considérais comme ma sœur. Pas la copine de mon frère.
- Alors ça te dérange vraiment que je sorte avec lui ?
- Non ce n'est pas ça qui me dérange. C'est surtout...que dans toutes ces histoires de familles personne n'a pensé à moi. J'ai appris comme tout le monde sur l'île votre relation dans les journaux et la liaison de mon père et de ta mère pendant le mariage. Même le fait que Lia soit ma sœur je ne le savais pas.
- Je sais. Et je suis désolée que tu aies dû l'apprendre par...des étrangers ou en même temps que des étrangers mais...tu dois comprendre que la situation dans laquelle j'étais ne me permettait pas de le dire à tout le monde. Et puis on a tous évolué depuis, on a grandit. Et le passé est derrière nous.Il ne répond pas. Il n'a pas l'air convaincu. Je m'approche donc de lui pour poser mes mains sur ses épaules.
- Jimmy je suis vraiment, sincèrement désolée que tu te sois senti mis de côté. Et j'aimerais bien que toi et moi on recommence à bien s'entendre.
Il soupire et hoche la tête enfin à mon grand soulagement.
- D'accord. Mais à la seule condition que vous arrêtiez de me cacher des choses.
Et le soulagement s'en va aussi vite qu'il était arrivé. Arrêter de cacher des choses ? Comme une grossesse ? Qu'est-ce que je devrais faire ? Si je le dis à Jimmy la liste des personnes qui seront au courant avant Dylan va s'allonger. Et puis merde Améthyste. Tu lui parles d'évolution et tu le prends toujours pour un gamin qui ne peut plus garder de secrets. Il a dix-huit ans merde !
- Dans ce cas si tu ne veux plus de secret il y a une chose que je dois te dire.
- De quoi tu parles ?Je lui souris en appréhendant sa réaction.
- Je suis enceinte.
Dès que les trois mots sortent de ma bouche il s'immobilise. Pendant quelques secondes. Puis il baisse la tête pour regarder mon ventre et il la relève pour me regarder en souriant.
- Il est de Dylan ?
- Tu crois que je te l'aurais dit avec le sourire aux lèvres si ça n'avait pas été le cas ?Il sourit et me prend dans ses bras sans que je m'y attende. Whaou. En quelques minutes on est passés de je ne veux plus t'adresser la parole à puisque tu es enceinte je vais te prendre dans mes bras. Ce qui me fait évidemment rire. Mais je dois le prévenir. Je me sépare de lui en reprenant mon sérieux.
- Dylan n'est pas au courant. Alors pas un mot d'accord ?
- Pourquoi tu ne lui as pas encore dit ?
- Je ne sais pas. J'ai...j'ai peur de sa réaction.Je sens les larmes venir. Ah non ! Tu ne vas quand même pas pleurer devant le frère de ton copain !
- Qu'est-ce qui te fait peur ?
- Je ne sais pas. Je-
- Hey vous deux qu'est-ce que vous fabriquez ?C'est Dylan qui vient d'arriver. Alors je me dépêche de sourire à nouveau et je me tourne vers lui.
- On discutait.
- Ça y est vous avez fait la paix ?
- On n'était pas en guerre, soupire Jimmy toujours aussi désespéré d'avoir Dylan pour frère.
- Super. Mais les gens ont faim.Je soupire et me tourne vers Jimmy.
- Tu emmènes les plateaux Jekyll ?
Il me regarde surpris puis se met à sourire. Ça fait quatre ans que je ne l'ai pas appelé comme ça. Et je pense que ça lui manquait autant qu'à moi. Il hoche la tête et part avec les plateaux. Dylan vient me rejoindre pour mettre ses bras autour de moi.
- Alors ? Vous avez parlé de quoi le mini moi et toi ?
- De notre haine incontestable pour toi.
- C'est trop gentil.On rit tous les deux puis je l'embrasse et me défais de son emprise.
- Non sérieusement ce ne sont pas tes affaires Hyde.
- Je vois. La prochaine fois que je veux te réconcilier avec quelqu'un préviens-moi avant que ce ne sont pas mes affaires.Je souris.
- Tu vas m'aider à porter les trucs ou tu vas continuer de dire des conneries ?
- Je peux faire les deux en même temps.
- Tu n'es pas sensé avoir vingt-quatre ans ?
- Si. Mais pas d'âge mental.
- Tu l'admets enfin.
- Évidemment mentalement c'est le même que le tien.
- Je vais finir par croire que tu veux redevenir célibataire Hyde.
- Et ne plus me moquer de toi Stone ? Jamais de la vie.Et sur ces mots il m'attire contre lui pour m'embrasser. Toujours aussi gamin. Mais j'adore ça.
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Voilà j'espère que ça vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à commenter et à voter pour me le dire.
VOUS LISEZ
Notre Amour Incertain T2
FanficPendant quatre ans ils avaient eu droit à une vie calme. Une vie dont ils avaient rêvé ensemble loin de tous les problèmes du monde. Et pourtant le sort continue de s'acharner sur les deux jeunes amoureux qui ne pourront à nouveau pas vivre des vaca...