Alone [əˈləʊn],
vf. Seul :
Adjectif, nom
Personne unique qui se trouve sans compagnie et sans aide, séparé des autres, qui a peu de relations avec d'autres personnes.☆☆☆
Chanson : I Have Questions,
Camila Cabello☆☆☆
PDV d'Alexis
September
J'attrape sauvagement l'enveloppe mouillée et déchire vaguement l'emballage pour lire ce qui pourrait rendre Jayce aussi choqué.
Je ne suis pas assez douée pour tenir un arc ou un couteau dans les mains, selon lui ?
Je survole rapidement le baragouin écrit alors que mes yeux se stoppent sur ces quelques mots :
"apprentissage avancé sur les armes à feu".
J'avoue que je ne voulais pas être classer des une catégorie de personnes mais je suis une des meilleurs de ma classe. Je suis une des unique personne à faire partir de ce cercle si fermé, même mon frère n'a pas réussi à en faire partir.
Un crie strident s'échappe de mes lèvres alors que je saute au cou de Jayce sous la joie.
Je n'en reviens pas, cette lettre est sûrement un ticket direct pour reconstruire le pont précédemment détruit entre mon père et moi même.
C'est plus que ce que je n'aurai jamais espéré en venant ici. C'est un ticket pour retrouver mon père, mon papa...Je n'arrête pas de presser Jayce contre moi, en sautillant de partout tant émotions me submerge.
"-J'y crois pas ! Oh putain mais c'est le truc le plus fou de toute ma vie ! Jayce ?! Est-ce que tu te rends compte ?! Hurlé-je de joie.
-Oui je m'en rends compte ! S'écrit-il, heureux."
Nos yeux se fixent alors que nos visages se rapprochent, je ne me rends pas compte de ce qu'il se passe. Son souffle vient caresser avec douceur mon visage alors qu'il se mord discrètement la lèvre inférieur. Je n'arrive pas à décrocher mes yeux de son visage si parfait ? Oui ça doit être le mot...
Qu'est-ce qu'il m'arrive, putain ? C'est quoi cette foutue sensation qui est en moi lorsque je suis avec ce gros chieur ?!
Mes pensées ne pensent qu'à lui jusqu'à ce que le visage de ma mère surgisse et que je repense à mon cauchemar....
Au moment fatidique, je tourne la tête. Pourquoi est ce que je n'ai pas réagis plus tôt ?
"-Il faut que je le dise à mon père... Soufflé-je."
Il hausse un sourcil perdu.
"-Il faut que je lui dise, tu comprends ? Il faut qu'il sache que j'ai réussi... Murmuré-je.
-Oui, je comprends. Ajoute-t-il en passant sa main sur ma joue."
Je ferme les yeux au contact de sa peau sur la mienne et me retire pour téléphoner alors que le regard de Jayce me brûle les particules de mon corps.
Je compose le numéro de mon père. Deux sonnerie se font entendre alors que la froid polaire vient se mélanger à la chaleur que j'éprouvais jusque là.
Au bout de la troisième fois, mon père décide de répondre, enfin...
VOUS LISEZ
Lost in the Wood-(EN CORRECTION)
General FictionLe deuil selon le dictionnaire est une douleur, une affliction que l'on éprouve lors de la mort de quelqu'un, la mort d'un proche, des signes extérieurs du deuil, consacrés par l'usage. Il dure en moyenne 6 à 12 mois. Mais est ce que toutes ces stat...