Drop [drɒp],
vf. abandonner :verbe transitif,
Renoncer à, ne plus vouloir de, quitter, laisser définitivement, faire défaut, cesser d'utiliser.
☆☆☆
December
Je n'ai pas manger depuis plusieurs heures et les habituels tournis reprennent leur place dans mon esprit. Je ne mange presque pas à chaque repas mais assez pour reprendre des forces et remonter la pente doucement. Mme Johnson me félicite lorsqu'elle remarque que je complète mon carnet chaque jour avec plusieurs aliments. Et pourtant, je ressens une haine envers moi même.
Je me suis trahie moi même en avouant à ma psy que j'étais malade. Une psy sérieusement si Byron serait là, je serais déjà entrain d'enchaîner les tractions et les pompes sans une pause. C'est ce dont j'ai besoin...
Mais Byron n'est pas là et il tue mon père, son fils, à petit feu chaque jour. Il joue avec ses nerfs parce qu'il a eu le malheur de vouloir me défendre.
Je secoue la tête pour reprendre mes esprits alors que la brune m'envoie une magnifique sourire reconnaissant.
"-Je connais ta famille... Enfin plutôt sa réputation, mais ce dont j'ai pu voir de toi en ces quelques heures, c'est que tu n'es pas ce que tout le monde dis. Tu es une magnifique jeune fille qui a beaucoup subi et qui essaie à sa manière de survivre à la tempête qui t'as traversé."
Un visage familier remplace celui d'Ophelia, je laisse une larme perlé face à ces mots doux qui me rappelle ma mère. Elle n'était pas si différente de la femme que j'ai en face de moi. Elle faisait partie d'un gang pour faire plaisir à Wade et elle essayait d'être présente à chaque instant pour ses enfants. Elle essayait de nous rendre le sourire à tous et ça marchait, parfois. Mais elle nous aimait et on l'aimait sauf qu'elle est partie...
Trop tôt pour qu'on arrive à s'en sortir, trop tard pour qu'on l'oublie facilement, trop tôt pour ne pas imaginer un futur sans elle, trop tard pour enlever toutes ces affaires dans notre maison.
D'un geste spontanée, comme si je redevenais la petite fille au cheveux châtains et éperdument joyeuse, je prends la mère de Jayce dans mes bras, si fort que je pourrais l'étouffer. Mais suffisamment fort pour que je ressente un petit peu la présence de ma mère. La brune m'entoure de ces bras comme si j'étais sa fille, comme si je n'étais pas une délinquante, comme si je n'étais pas un tueuse.
"-Jayce est trop têtu pour l'admettre mais il a besoin de toi. Tu l'aide à l'oublier... Souffle-t-elle.
-L'oublier ?"
Je me redresse et m'échappe de ses bras sentant des frissons me parcourir.
"-Ashley... Souffle-t-elle d'une voix inaudible."
Elle la connaissait, ils la connaissaient et à croire l'expression de ces yeux, cette fille était un membre à part de sa famille. La fille que je ne serais jamais. La fille parfaite qui ne sera jamais moi.
Elle était blonde, je suis décoloré. Elle avait les yeux doré, je n'ai que du bleu comme couleur. Elle était grande, magnifique, je suis petite, incapable de m'apprêter correctement pour une fête. Elle avait des amis, une famille, je n'ai que ma musique. Elle était douce, heureuse et pleine de vie, je suis vide, perdue et immature. Elle avait la vie devant elle, je ne connais que la mort à mes côtés. Elle est morte et je suis en vie pourtant elle vit au cœur des êtres qui l'aimaient tandis que je meurs au près des miens.
VOUS LISEZ
Lost in the Wood-(EN CORRECTION)
Ficción GeneralLe deuil selon le dictionnaire est une douleur, une affliction que l'on éprouve lors de la mort de quelqu'un, la mort d'un proche, des signes extérieurs du deuil, consacrés par l'usage. Il dure en moyenne 6 à 12 mois. Mais est ce que toutes ces stat...