19. Us ?

20 3 22
                                    

Us [ʌs],
vf. nous :

pronom personnel,

Peut être renforcé par même, auquel il est lié par un trait d'union, ou par autre, Représente le locuteur et une ou plusieurs autres personnes constituant avec lui un groupe ; forme atone, avant le verbe, il peut être sujet, objet direct, indirect

☆☆☆

PDV de Jayce

November

Je lance un regard haineux à Dustin tout en saluant mes potes d'un signe de tête.

"-Alors comme ça t'a pété une crise pour la brunette de James ? Demande Cameron, le plus con de nous tous, je pense.

-Bah attend faut tout faire pour qu'elle finisse dans mon lit, je compte bien tenir mon deal. Répondis-je, en jouant des sourcils."

Dustin et Calvin qui sont derrière moi me frappent les bras avant de me féliciter.

"-Bien joué mec ! S'exclame Calvin.

-Tu me diras comment elle est au lit, hein ? Questionne Dustin, d'un air pervers."

Putain, je vous jure que si j'avais pas une conscience, je serais déjà à terre sur lui entrain de lui arracher ce putain de sourire de merde qu'il affiche sur son visage. Mais je me contente de rire.

Et puis c'est quoi, ça ?

J'en ai rien à foutre de ce qu'il va faire d'elle. C'est juste un objectif que je dois atteindre, c'est tout. Alors qu'on continue notre conversation, une voix rageuse se rapproche de nous et m'appelle. Je décide de me retourner pour savoir à qui j'ai l'honneur mais je me prends un putain de gros coup dans la gueule. Je vous jure, je vais tué l'abruti qui a osé me faire ça. Je suis pas n'importe qui. Je suis Jayce Evans. Merde quoi !

Je me retrouve donc par terre en moins de temps qu'il n'en faut pour dire merde et découvre mon agresseur qui continue de me frapper : Justin. Mais qu'est-ce qui veut lui ? Je croyais qu'il était contre la violence ou une connerie du genre. Je stoppe son poing et le tape au ventre, avant de me mettre sur lui pour me venger.

PDV d'Alexis

Alors que j'étais tranquillement installée sur le rebord de la fontaine, qui est encadré par les bâtiments du lycée, une foule attire tout de suite mon attention. Je décide donc de me diriger vers celle-ci afin de savoir qui sont les imbéciles à avoir eu l'idée de se battre lors d'une journée aussi mouvementée que celle-ci.

Si Jayce n'avait pas été là, je serais sûrement morte congelée comme une dinde. Je lui en dois une. Je réussi alors à me faufiler dans l'attroupement qui encourage les deux crétins à se battre et reconnais immédiatement la chevelure brune de Jayce.

Mais qu'est-ce qui fous ?! Et puis il tabasse qui d'abord ?!

Je m'approche alors d'un élève parfaitement située et qui filme la scène en criant comme une mouette. Je crois que je vais l'assommer pour la faire taire, c'est pas possible. Mais je me retiens et identifie enfin la victime de Jayce. Mon sang chaud part au quart de tour, il m'a fait du tort mais je ne suis pas du genre à le laisser se faire tabasser. Son visage est écarlate alors qu'il crache sur le côté du sang mais Jayce continue de lui envoyer coup sur coup dans son visage. Je tire rapidement le col du t-shirt de Jayce en prenant toute la force que j'ai et appelle ses foutus amis de merde à l'aide. Un seul semble se décider, un châtain, Cameron, je crois, il m'aide donc à stopper Jayce et tandis qu'il le tient fermement je tends ma main vers Justin.

Lost in the Wood-(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant