Step Forward [stɛp'fɔːwəd ],
vf. faire un pas en avant :
expression,
faire une légère concession, progresser lentement.☆☆☆
November
Il tend légèrement sa main pour attraper la mienne tandis qu'une chaleur que je commence à connaître se propage en moi. Mes yeux ne quittent plus ce magnifique ciel énigmatique devant moi, même si des mèches viennent se placer devant la vue. Je veux que ce moment dure une éternité. Le calme qui me saisit est si réconfortant que j'en deviens envieuse. Je m'approche un peu plus de lui et chatouille son lobe en murmurant une réponse à sa demande.
"-Une nuit..."
Sans me retirer, je sens son sourire éclatant s'installer sur son visage. Lorsque je me recule, Jayce n'est plus le matcho imbuvable qui ferait tout pour me faire un peu plus souffrir, Jayce est juste un gars avec une bouille d'enfant qui doit en faire craquer plus d'une. Je le laisse me mener dans sa chambre et saute sur le lit confortable en m'étalant de tout mon long dessus. Je le sens s'installer à mes côtés mais mes yeux restent rivés sur la pleine lune que j'aperçois à la fenêtre. La pleine lune accompagnée de ses milles étoiles...
"-On peut parler un peu ? Demandé-je, presque certaine qu'il ne m'entende pas."
Sa main passe derrière mon cou et il m'approche de lui tandis que nos jambes s'emboîtent parfaitement. Ma tête posée sur son torse nu, j'entends ses battements de cœur légèrement rapide alors qu'il trace à l'aide de sa main droite, des semblants de cercles sur mon avant bras. Son souffle chatouille mon front et soulève les quelques cheveux qui me gêne la vue. Et j'oublie tout.
Je me surprends moi-même à être sereine, en paix. Avant que les démons me rattrapent, j'attends impatiemment sa réponse.
"-Si tu as peur que je le rapporte à des gens, dis rien. Souffle-t-il en attrapant ma main gauche."
Je fixe nos deux membres s'enlacer et me jette à l'eau.
"-Je me suis engueuler avec Wes... Murmuré-je, honteuse.
-J'ai cru comprendre. Commente-t-il."
Je relève les yeux vers lui pour essayer de trouver son regard mais il fixe le plafond, perdu et en même temps présent.
"-Tu compte répondre à tout ce que je vais te dire par des phrases vagues ? Demandé-je, amusée."
Son souffle épouse mon nez et un léger sourire se trace sur ses lèvres.
"-J'essaie de garder toutes mes chances.
-Je suis entrain de tout perdre, Jayce. Ma mère, ma famille, mon père, mon frère, Wes et bientôt toi. Je sais que c'est égoïste mais je ne veux pas finir toute seule... Craqué-je fatiguée.
-Eh, Eh, Alexis, tu me perdras pas ! Je compte bien continuer à te faire chier pendant un bon bout de temps. Me réconforte-t-il, en serrant un peu plus mon petit corps.
-Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je craque pour un rien, j'ai dis la vérité sur le plus gros scandale de ma famille à Heather et toi... Alors que ça sert à rien. Tout ce que je peux faire c'est fuir. Ma mère ne reviendra pas, ni même l'amour que je portais à mon père.
-Et tu comptes partir où au juste ?"
Je secoue la tête interdite. Je n'en ai aucune idée, je pourrais peut-être me réfugier chez ma tante mais elle appellerait directement mon père. S'il faut que je parte, je devrais tout recommencer et même changer de nom de peur qu'on prévienne ma famille. Je n'ai strictement aucune idée d'où je pourrai aller. Mon frère n'est même pas là pour aider, il préfère traîner avec ces pouffiasses, au lieu de tenir sa promesse...
VOUS LISEZ
Lost in the Wood-(EN CORRECTION)
General FictionLe deuil selon le dictionnaire est une douleur, une affliction que l'on éprouve lors de la mort de quelqu'un, la mort d'un proche, des signes extérieurs du deuil, consacrés par l'usage. Il dure en moyenne 6 à 12 mois. Mais est ce que toutes ces stat...