13. Myself

39 3 20
                                    

Myself [maɪˈsɛlf]
vf. moi-même, moi:
Pronom personnel accentué de la première personne du singulier, marque l'intérêt que prend quelqu'un qui donne un ordre à l'accomplissement de cet ordre, peut être renforcé par même, auquel il est lié par un trait d'union.

☆☆☆

November

Le mois d'octobre est passé assez vite et la préparation qui avait été mise en place, ce mois dernier a finalement été changé.

Je m'explique, les groupes qui avait été formé début octobre ont appris à se perfectionner dans leur choix d'armes.

Ensuite vers mi-octobre, la direction a décidé de leur faire travailler les armes à feu. Étant dans un groupe de niveau élevée, nous n'avons pas eu besoin de participer à ces cours.

Pendant la semaine qui va arrivée, les chefs de plusieurs grandes unités, dont mon père, vont venir ce lundi pour créer des unitées avec les classes de mon niveau pour nous entraîner dans les pires conditions.

Je suis sûr d'une chose, je dois être la meilleure et je dois surtout jeter ses vêtements qui ne plairont pas du tout à mon père.

D'un côté c'est une bonne chose qu'il vienne, je suis d'une certaine manière obligée de remettre mes vêtements sombres au lieu de ses vêtements à la mode qui ne me correspondent pas.
Mais d'un autre côté, je serai obligé d'être sympa avec tout le monde mais sans attache.

Étant dimanche, le lycée organise une fête costumée pour halloween. Costumes ou sans costumes, c'est à nous de voir.
Je ne comprends toujours pas cette école qui nous prépare des fêtes avant de grands événements tout en nous torturant littéralement...

Les jours se ressemblent de plus en plus et passé à un autre mois me rassure un peu, c'est l'occasion de mettre en place un changement.
Tout les jours, je me suis levée à 5h30 pour entraîner Amelia pendant une heure. Je devais ensuite partir en courant à mon cours qui durait jusqu'à 15h.
Tout les jours, j'évitais la cafétéria et traînais en compagnie de Mike ou Justin et tout les jours je me faisais poursuivre par Jayce.
Tout les jours, je devais éviter les surveillants qui pouvaient à tout moment se rendre compte de mon changement de chalet et me détruire. Tout les jours, je faisais encore face à ses rires stridents et puériles de ces filles semblables à Allison.
Tout les jours, je souriais comme une idiote pour cacher ma peine.

Mais aujourd'hui, je dois retourner dans mon chalet. Mon père n'est pas aussi facile à berner que les supérieurs de ce lycée.
Non, absolument pas, il découvrirait immédiatement que je vis chez Mike.
Alors je dois faire face à Jayce et même si j'ai envie de le tuer, je dois rester concentrer sur mon objectif : venger ma mère.

D'ailleurs de ce côté là, je peux dire que j'ai assez bien avancé, j'ai remonter plusieurs pistes et la liste de suspect se fait un peu moins longue.
Je finirais par trouver le coupable et la seule chose qu'il méritera sera la mort, une mort courte et insignifiante comme la personne qu'il est.

☆☆☆

Je secoue la tête et attrape d'un geste flou les clés de ma voiture pour conduire jusqu'au chalet numéro 145.
Lorsque je me gare, je jette un rapide coup d'oeil au rétroviseur et sourie en me convaincant que je suis forte et que Jayce n'est rien, juste un connard de service, pas un type qui me brise à chaque fois qu'il dévoile mes cauchemars ou mes secrets...

J'ouvre la portière en prenant mon sac sur l'épaule puis entre dans le chalet, c'est drôle comment mon sentiment lorsque je passe la porte est différent.
La première fois que je suis entrée ici, je me suis simplement dit que ce serait un abris contre mes plans, une simple couverture.
Mais maintenant, ma main tremble légèremment lorsque je la pose sur la poignée de la porte d'entrée et je suis totalement terrifié à l'idée de vivre sous le même toît que Jayce...

Lost in the Wood-(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant