Together [təˈɡɛðə],
vf. ensemble :adverbe, nom masculin,
L'un avec l'autre, les uns avec les autres, unité, totalité des éléments d'un tout, groupe de plusieurs personnes ou choses réunies.
☆☆☆
November
Une fois être sortie du centre nautique, mes pas activent une course et je finis par courir en direction du gymnase en oubliant le regard des autres. Il faut que j'oublie tout et la meilleure chose à faire est de pratiquer un des entraînements épuisant de ma famille, semblable au militaires. J'enfile avec rapidité un jogging et entre dans une salle de sport vide, je m'empare des gants de boxe et commence à frapper dans le sac à quelques mètres de moi en enchaînant un exercice sans m'arrêter.
Après plusieurs heures, mes muscles me hurlant de m'arrêter, je décide de rentrer. Lorsque je mets le nez dehors, je me rends compte que j'ai passé pratiquement mon après-midi dans cette salle pour me vider la tête, la nuit étant déjà tombé. Je souffle un coup et après avoir pris mon courage de mes deux mains, j'affiche un sourire sur mon visage et prends le chemin de mon chalet. Quand je pousse la porte, je me rends compte qu'une réunion d'équipe a encore été faite sans moi, mais cette fois, je décide de m'installer sans gêne sur Mike et Jayce.
"-Ah putain c'est quoi cette odeur? Se plaint Mike."
Je lui sourie de toute mes dents avant de l'informer de mon après-midi.
"-Ah mais dégage de là ! Tu pues trop ! S'exclame t-il.
-Moi aussi je t'aime Mikey ! Répondis-je, en lui tirant la langue."
Jayce ayant seulement mes pieds sur lui, se contente de rire fasse à notre réaction.
"-Ça vous apprendra à faire des réunions sans votre chef ! Repris-je, en affichant ma magnifique petite boue d'enfant.
-Mikey ? Sérieusement, t'as pas trouvé plus pourri comme nom ? Râle Mike.
-Bah t'as qu'à nous dire ton prénom, prouti ! M'écrié-je, en tirant une fois de plus ma langue."
Je vois Heather du coin de l'œil sourire alors que Cade embrasse ou fait un lavage buccal à Amelia. Jayce de son côté passe ses doigts autour de mes chevilles, me procurant immédiatement une chaleur au contact de sa peau contre la mienne. Son regard exprime une chose inhabituelle, je me reconcentre sur mon objectif.
"-Psst ! Jayce ! Lève ton cul de ce coussin et donne moi le ! Chuchoté-je."
Il me le tend, intrigué.
"-Et on dit?
-Rien ! Me moqué-je, avant de m'emparer du coussin."
Je le jette sur le petit couple et lance une de mes remarque qui fait virer notre clémentine au rouge tomate.
"-Trouver vous une chambre ! On a pas envie d'être les spectateurs de vos conneries ! Répliqué-je."
Amelia se détache rapidement de Cade avant de s'installer au côté d'Heather, je sourie victorieuse. Qui aurait cru qu'elle serait aussi timide face à ce genre de remarque ?
☆☆☆
Après plusieurs minutes passés à discuter en se tordant le ventre de rire, Jayce apporte des pizzas qu'il avait sûrement décongelé plus tôt. Mike s'occupe de couper des parts alors que Heather fait passer les assiettes. Pendant un instant, je passais une bonne soirée mais cette odeur de nourriture me retourne le ventre.
VOUS LISEZ
Lost in the Wood-(EN CORRECTION)
General FictionLe deuil selon le dictionnaire est une douleur, une affliction que l'on éprouve lors de la mort de quelqu'un, la mort d'un proche, des signes extérieurs du deuil, consacrés par l'usage. Il dure en moyenne 6 à 12 mois. Mais est ce que toutes ces stat...