45. Empty

14 0 0
                                    

Empty [ˈɛmptɪ ],
vf. vide :

adjectif, nom masculin,

Qui ne contient rien de perceptible ; où il n'y a ni solide ni liquide, dépourvu de son contenu normal, où il n'y a personne, avoir la tête, l'esprit vide ne plus avoir momentanément sa présence d'esprit, ses connaissances, ses souvenirs, qui manque d'intérêt, de substance, espace qui n'est pas occupé par de la matière, espace où il n'y a aucun corps solide susceptible de servir d'appui, un vide espace vide ou solution de continuité, ce qui est ressenti comme un manque, caractère de ce qui manque de réalité, d'intérêt

☆☆☆

Chanson : Smoke and Mirros, Demi Lovato

☆☆☆

November

Mon regard posé sur la fenêtre du salon, j'observe des corbeaux s'envoler dans les airs tandis que le ciel légèrement rosé annonce la soirée. Les nuages tâches le ciel et le soleil laisse place à la lune tout doucement. Un écouteur dans l'oreille, je me laisse bercer par cette image calme et apaisante. Je porte mon regard sur le carnet qui est entre mes mains et gribouille encore quelques mots dessus en murmurant dans ma tête une mélodie que je note à côté de mes mots.

La porte du chalet laisse un air frais entré lorsqu'elle s'ouvre au passage de quelqu'un. J'entends des brides de conversations que je n'écoute pas. Cela fait bientôt deux jours que s'est arrivé, deux jours que je broie du noir, deux jour que j'essaie de vivre avec mes démons, deux jours que je lutte chaque nuit et deux jours que tout est plus ou moins rentré dans l'ordre.

Je sens une main tapoter mon épaule ce qui me fait relever la tête. Je reconnais Justin qui tente un sourire auquel j'essaie de répondre. Il n'était pas là, il ne l'a pas vu. Il ne la connaissait pas. Ou peut-être que si. Mais il ne sera jamais au courant de ce qu'il lui est arrivé comme je n'ai jamais su la fin de ma mère.

Jayden a pris la décision de passer tout les actes obscurs sous silence et mon ancienne psychologue est devenue la nouvelle principale. Justin vient me voir pour me donner mes cours la plupart du temps. J'ai tellement loupé de cours que je n'ai même plus l'espoir de pouvoir partir d'ici retrouver de vraies études.

Il voit bien que quelque chose ne va pas. Je ne suis pas sortie du chalet depuis deux jours et je n'exprime plus rien. Peut être parce que je me punie de cette façon. Je ne sais pas. Mais même s'il essayait de comprendre, il ne pourrait pas. Personne ne peut comprendre.

Je n'arrive même plus à respirer à chaque fois que mes yeux se ferment et que cette vision revient. Je ne peux plus rester dans un endroit sans bruit. Je ne peux plus être celle que j'étais avant.

Pourquoi les autres devraient être punie et pas moi ? Je ne suis qu'une tempête qui rase tout sur son passage. Je n'ai pour but que de faire du mal aux autres même si c'est tout ce que je déteste. Alors je me mure dans le silence. Peut-être que si j'arrête de parler ou même de vivre, tout le monde ira bien. Peut-être que tout ira mieux.

Justin dépose un tas de feuille à mes côtés avant de partir dans la cuisine sûrement retrouver Jayce. À vrai dire, je ne sais pas où il est et je ne veux pas le savoir. Mason qui jusque là faisait tout pour me mener la vie dure à soudainement perdu sa langue. Les seules choses qu'ils me disent sont des "salut" ou encore "j'y vais".

Peut être que je devrais dire qui est la taupe pour que plus personne ne soit ici sans protection. Au moins, les élèves savent plus ou moins se défendre mais pas les proches. Mais il resterait les autres... Comme elle... On ne sait même pas où l'école les cache... Si j'avais été plus intelligente je lui aurais demander où elle vivait, pourquoi elle était là... Mais je n'ai rien fait.

Lost in the Wood-(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant