33. Comet (1)

20 1 27
                                    

Comet [ˈkɒmɪt],
vf. comète :
Nom féminin,

Astre présentant un noyau brillant (tête) et une traînée gazeuse (chevelure et queue), qui décrit une orbite en forme d'ellipse autour du Soleil.

☆☆☆

November

Je m'installe maladroitement sur les marches d'escaliers et attends un signe de vie de sa part. Il ne dit pas un mot, il ne s'agite pas comme il en l'habitude, il fait seulement la chose la plus simple et réconfortante qu'il sait faire; il passe son bras autour de mon cou et me serre contre lui en caressant ma chevelure.

Ma tête se cogne contre son torse et j'entends distinctement ces battements de cœur qui vont vite. Je comprends immédiatement qu'il s'en veut plus que n'importe qui pour tout. Jayden a une peur monstrueuse de me perdre de la même manière que ma mère et malgré le fait qu'il n'exprime presque jamais ses sentiments, j'arrive facilement à le cerner. Alors je fais la chose dont il a besoin. J'approche ma bouche de son oreille et lui murmure les trois mots qu'il a besoin d'entendre pour remonter la pente.

"-Je te pardonne. Chuchoté-je."

Il resserre son étreinte autour de moi avant de me dire à quel point il est désolé et qu'il s'en voudra toute sa vie. Je sais pertinemment qu'il est saoul, son attitude me l'informe, Jayden n'aurait jamais autant parler mais je sais qu'il croit réellement ce qu'il dit. Mon frère a besoin de l'alcool pour avouer ses sentiments, même si c'est très dangereux, c'est la seule manière avec laquelle il arrive à s'exprimer.

Après plusieurs minutes passées ensemble, je le force à rentrer avec moi et passer la soirée ici. Je sais particulièrement qu'il déteste les Bloods Justices mais j'adore l'embêter plus que n'importe qui et j'en ai besoin.

☆☆☆

Les heures passent et les gens vont et viennent, la soirée continue sur la matinée déjà bien entamée tandis que je ne compte plus les verres que j'avale. La musique résonnent dans ma tête, me berçant le cœur, recollant quelques morceaux ensemble comme un puzzle. La musique devient la clé du réveil de mon cœur, qui semble s'être endormit depuis une éternité et je n'arrive plus à quitter cet affreux sourire sur mon visage.

Les étudiants dansant en rythme un peu partout semblent partir un à un tels des robots, mon regard dans le vide, j'entends mon frère râler à mes côtés avant de s'allonger sur le canapé. L'alcool semble s'évaporer lentement de mon corps tandis que mes iris se posent sur mon colocataire entouré de tout ses amis. Mais mon regard reste accroché à l'image de Dustin.

Celui qui a causé le début de ma perte, la première goutte de pluie avant le déluge et pourtant, en cet instant, je ne sens aucune haine envers lui. Je ne ressens pas le moyen démoniaque de le blesser autant qu'il me l'a fait. Profiter du mal des autres est une manière lamentable de se sentir supérieur aux autres. Je ne veux pas être ce genre de personne, j'ai été élevée par ce type de personnalité et ça n'a fait qu'aggraver les problèmes. Tout d'un coup, la voix d'Amelia me sort de mes pensées.

"-Tu profites pas de la soirée Alex ?"

Je relève la tête vers elle avant d'attraper un gobelet d'alcool. D'une certaine manière, je veux attirer l'attention sur moi mais d'un autre côté, ce n'est pas ce que je veux. Parce qu'au fond si on écoute rapidement une chanson, on sourira et secouera la tête au rythme alors que si on l'étudie, couplet par couplet, refrain par refrain, note par note on peut mettre à nue les sentiments de l'auteur. Et je ne suis pas prête à être mise à découverte, je ne suis pas prête et je crois que je ne le serai jamais...

Lost in the Wood-(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant