18. Cold

20 3 18
                                    

Cold [kəʊld],
vf. froid :

adjectif, nom masculin,

Qui est à une température sensiblement plus basse que celle du corps humain, qui s'est refroidi, qu'on a laissé refroidir, qui ne suscite aucune émotion, par défaut de sensibilité, de vie, état de la matière, spécialement de l'atmosphère quand elle est froide ; sensation résultant du contact de la peau avec un corps ou un milieu froid.

☆☆☆

November

Je reste interdite devant ce qu'il vient de me dire.

Justin ?!

Justin, le Justin que je connais, non... C'est pas possible...

Je recule pas à pas en agitant mon doigt devant moi en faisant signe que c'est impossible jusqu'à me cogner contre la table basse tandis que Jayce se relève. Ma vue se brouille de nouveau et j'ai l'impression de perdre encore plus mes moyens. J'attrape rageusement l'assiette en carton qui m'étais destiner et que je laissais dépérir dans son coin puis m'arme de celle-ci avant de lui la lancer dessus violemment en niant ces dires.

"-Justin aurait jamais fait ça ! Il...Non ! Tu mens pour te protéger, c'est pas possible... Pas...Lui ? Non ! Dis-je rageusement."

Mais les parts de pizzas dévient leur trajectoire lors de leur envols et se retrouvent à l'opposé de ma cible. Une tombe sur le parquet, une autre se fait la malle avec la table basse et celle qui arrivait à la perfection sur Jayce, se retrouve sur la tête de l'autre personne que je ne peux pas voir en ce moment, mon colocataire l'ayant éviter.

"-Eh ! On gaspille pas une merveille pareil ! Vous allez vraiment pas bien ! Nous coupe Mike, dans notre dispute avec un sourire malicieux."

Heather ris discrètement avec Cade devant la mine décomposée de leur amie alors que je lève les yeux au ciel en me frottant les mains comme pour m'enlever une graisse invisible de mes mains.

"-Peut-être que j'ai pas eu le connard mais ça veut pas dire que tu l'as méritais pas. Affirmé-je, à l'intention de la rousse encore choquée par ce qu'elle vient de recevoir dans la tête.

-Tu ferais mieux de partir dans ta chambre, Alex'... Me glisse discrètement Jayce.

-De toute façon, j'avais pas l'intention de rester. Dévoilé-je."

Je file en un éclair dans ma chambre en les laissant dans cette stupide salle de vie. Justin ne peux pas être l'auteur de cette vidéo. Non, ce serait trop cruel de sa part...

Comment j'ai fais pour être aussi aveugle? On dit toujours que dans les trahisons ce qu'il y a de pire c'est que ça vient toujours de nos amis mais je n'ai jamais voulu en croire un traître mot. Pour moi, cela ne me viendrai jamais à l'esprit de faire autant de peine à une personne proche de moi. Je ferais tout ce que je peux pour qu'elle soit heureuse, j'irai même jusqu'à lui donner ma vie. Je ne croyais même pas en cette phrase pour moi, les "on dis" sont que des conneries mais peut-être que j'ai toujours eu faux et qu'au final ce seront toujours ceux à mes côtés qui me feront souffrir...

Pourtant, une part de moi reste convaincue qu'il ne s'agit pas de lui. Justin n'est pas ce genre de gars mais après tout, on a tous un masque sur notre visage et peut-être que je viens de découvrir son vrai visage...

Lassée de ses pensées trop négative, je décide de m'emmitoufler dans mon lit en inspectant les dossiers que j'ai volé. La liste de coupable pour la meurtre de ma mère vient se réduire alors à une vingtaine de personne. Il s'agit tous de Bloods Justices. Après tout, les Lost Crimes n'auraient jamais fait ça, ni même un autre gang. Les James sont beaucoup trop puissant pour qu'une idée comme celle-ci germe dans la tête de nos membres...

Lost in the Wood-(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant