Revenge [rɪˈvɛndʒ],
vf. vengeance :nom féminin,
Action de se venger ; dédommagement moral de l'offensé par punition de l'offenseur.
☆☆☆
PDV de Jayce
November
Installé depuis plusieurs minutes sur mon lit à fixer mon téléphone, j'entends du bruit venir de l'extérieur et après quelques vas et viens, le silence retombe, un silence semblable à celui qui a plombé ce logis. Je me relève intrigué, espérant ne pas la croiser. Je parcoure pièce par pièce le chalet et me rends compte alors qu'elle est sortie. Elle est sortie comme ça, sans un mot, un regard ou une parole pour moi. Je sais très bien que j'aurai pu aller la voir mais...
Mais non, je suis personne pour elle alors pourquoi je devrais me prendre la tête à lui parler ?!
Le canapé est remplie de couverture utilisé par mon pote et mon regard se stoppe sur la poubelle de la cuisine qui déborde. Je m'approche doucement d'elle, essayant sûrement de deviner ce qu'elle contient et alors que j'allais soulevé le couvercle, la porte grinçante laisse place à Heather et Mason, avec un sourire idiot comme il en a l'habitude, il s'approche de moi.
"-Alors, il paraît que ta belle c'est enfin réveillé ! Je vais enfin pouvoir voir à quoi elle ressemble ! S'amuse t-il à dire."
Je lève les yeux aux ciel face à sa réflexion. Et puis merde, quoi, elle est rien pour moi et puis elle a son cher Wes précieux alors je vois pas pourquoi il raconte cette connerie. D'ailleurs en parlant de cet abruti, rien que de le voir me pique les yeux, vous vous rendez compte ? J'ai jamais ressentis autant de haine pour quelqu'un mis à part lui... Et le pire dans tout ça, c'est que je lui ai jamais vraiment parlé mais son air d'australien parfait m'a déjà permis de savoir que je pouvais pas me le voir, pire qu'Eden.
"-Ouais, elle a dû se dire qu'elle avait pris du poids à pas se lever pendant trois jours ! Soufflé-je, avant de recevoir un coup de la part d'Heather.
-Je t'interdis de parler d'elle comme ça ! Tu pourrais faire un effort desfois et mettre ta putain de fierté de merde de côté ! Ça devient lourd ! S'énerve-t-elle, avec sa voix insupportable. Bon elle est dans sa chambre ? Demande-t-elle, doucement."
Je hausse les épaules pour simple réponse alors qu'elle part déjà dans sa chambre. Ok, j'aurai pu lui dire qu'elle était partie mais non enfaite... Mason s'installe sur le canapé et me fixe d'un regard mauvais.
"-Quoi? Râlé-je.
-Tu sais que tu fais pitié ? Je croyais que tout ce que tu voulais c'était passé du bon temps ? Elle est passée où cette idée ? On dirait un bisounours.... Avoue-t-il, moqueur.
-Moi ? Un bisounours ? Tu te fous de ma gueule ? Tu vas peut-être me dire qu'ils sautent des blondes sans cerveaux ? Me défendis-je.
-Et tu crois vraiment que tu vas m'avoir avec ton cinéma ? J'suis pas con ! Je te connais depuis nos 2 ans et je sais comment tu fonctionnes ! T'es jamais restée avec une fille plus de deux semaines, avant Ash' ! Et depuis que... enfin voilà... Tu tiens encore moins que deux semaines... Joue pas au héros, t'es pas fais pour ça, Jayce. Toi, t'es juste un briseur de cœur. Alors arrête avec elle."
Je m'assoie épuisé sur le canapé par cette discution qui ne mène à rien. Je sais très bien qu'il a raison, Mason me connaît mieux que personne, même plus que moi parfois. Mais j'ai cette petite voix horripilante dans ma tête, vous savez celle qu'on appelle la conscience qui ne cesse de radoter qu'elle est différente. Et punaise ! J'ai envie de l'envoyer chier mais... j'y arrive pas... Heather arrive en furie vers nous et se place devant nous en positionnant ses deux mains sur ses hanches.
VOUS LISEZ
Lost in the Wood-(EN CORRECTION)
Ficción GeneralLe deuil selon le dictionnaire est une douleur, une affliction que l'on éprouve lors de la mort de quelqu'un, la mort d'un proche, des signes extérieurs du deuil, consacrés par l'usage. Il dure en moyenne 6 à 12 mois. Mais est ce que toutes ces stat...