Scald [skɔːld],
vf. brûlure :nom féminin,
Lésion produite sur une partie du corps par l'action du feu, de la chaleur ou d'une substance corrosive, sensation de chaleur intense, d'irritation dans l'organisme, altération des végétaux due au soleil ou à la gelée.
☆☆☆
November
Je me précipite sur le chemin rempli de gravier et me dirige vers mon chalet sans lâcher une minute Amelia du poignet. Je ne sais même pas comment elle va réagir, je ne sais même pas si elle se rend compte du retournement de situation mais une guerre dirigée par les James vient de se déclencher et personne ne sera au courant des réels enjeux.
Lorsque j'arrive enfin sur le porche de mon chalet, Amelia réagit et arrache son bras de ma main.
"-Qu'est-ce que tu fais ? Il... Il faut appeler les secours... Il est peut-être encore en vie, Alexis. Souffle-t-elle perturbée.
-Amelia, écoute moi, tu ne dis rien de tout ça, tu te tais et tu agis normalement. Il ne faut surtout pas que quelqu'un le découvre, d'accord ? Lui dis-je autoritairement."
Elle secoue négativement la tête mais je la force à entrer dans mon chalet. Peut-être que la nuit l'aidera à la faire réfléchir et comprendre mon choix. Peut-être qu'elle comprendra que je ne suis pas sanguinaire, du moins je l'espère. Le directeur est mort mais si Dustin nous avait vu, nous serions mortes aussi.
Amelia ouvre la porte, impuissante et je la pousse pour la faire entrer dans le chalet. Elle bondit dans le hall d'entrée alors que je referme la porte discrète en espérant ne pas être remarquer. Je recule en fixant la porte, avant de me prendre le corps immobile de la rousse dans la tête. Me frottant celle-ci, je la tourne pour découvrir ce qui la bloque avant de remarquer la présence des trois garçons attablés, nous fixant, leur fourchette en suspens.
Je glisse un léger sourire avec un signe de main avant d'attraper le poignet d'Amelia pour la tirer jusqu'à ma chambre mais quelque chose m'arrête net au milieu du chemin. Je regarde de nouveau en direction des garçons et détaille des yeux chacun, Wes semble assez fatigué, Mason lui se tâte à attraper la dernière part de pizza et Jayce passe douloureusement sa main sur son visage teinté de violets et de sang.
Je m'approche de leur table abandonnant Amelia dans le début du couloir et me place devant le meuble en bois, en plongeant mon regard bleu clair dans celui de Jayce.
"-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandé-je, idiotement en montrant son visage du menton.
-Rien... Rien d'important... Souffle-t-il, en déviant son regard sur la rousse qui s'impatiente.
-Ou plutôt il s'est pris une raclée par un gars mais il a pas les couilles pour le dire ! S'exclame Mason moqueur."
Je lève les yeux au ciel.
"-Ça va ? On dirait que t'as vu un fantôme... Intervient Wes soudainement."
Je me gratte le poignet, hésitante. Il faut que je convoque toute l'équipe. Si le principal est mort, toute l'unité est en danger. Ils sont pratiquement tous au courant de la mort de ma mère...
"-Je..Oui ! M'exclamé-je, précipitée avant de reculer."
J'emmène Amelia dans ma chambre en ignorant les commentaires idiots de Mason et cette image horrible dans ma tête. J'agis comme si tout allait bien, comme si le directeur n'était pas entrain de se vider de son sang sur cette herbe coupée, depuis seulement quelques heures, humides par le temps pluvieux...
VOUS LISEZ
Lost in the Wood-(EN CORRECTION)
Fiksi UmumLe deuil selon le dictionnaire est une douleur, une affliction que l'on éprouve lors de la mort de quelqu'un, la mort d'un proche, des signes extérieurs du deuil, consacrés par l'usage. Il dure en moyenne 6 à 12 mois. Mais est ce que toutes ces stat...