14. The unit

27 3 9
                                    

Unit [ˈjuːnɪt],
vf. unité :
Nom féminin,
État de ce qui est un, chose qui est une.

☆☆☆

November

Quelques minutes plus tard, après avoir modifier les vidéos de surveillance, je suis de nouveau dans la salle de fête à regarder tout ces idiots danser sur une musique qui ne leur ressemblent pas.
A croire qu'il s'agit simplement d'une fête de lycéens ordinaire, d'un bal de promo comme dans les séries américaines. Mais ceci n'est pas la réalité et nous avons simplement le droit à des lavages de cerveaux qui nous apprennent à tuer.

Je ne veux pas faire partir d'un gang ou quoi que ce soit, je veux avoir une vie passible après ma vengeance. C'est lofoque certe mais si je connais le fin mot de cette histoire, je serais en paix pour le reste de ma vie.

"-Alex' ! Tu viens avec nous ? Me demande Justin de loin."

Ne voyant pas ses amis, je décide d'aller le voir. Après tout, Justin n'était plus vraiment dans les parages, ces derniers temps et peut-être que son absence s'est fait ressentir...

"-Alex, je te présente Dustin. Me dit Justin."

Quelque chose me dit que je l'ai déjà vu quelque part. J'essaye de me rappeler où, mais c'est comme ci ma mémoire avait été modifié pour que je l'oublie...

"-C'est un des amis de Jayce. Me glisse Justin.

-Enfin ami après ce qu'il t'a fait reste un grand mot, rétorque l'inconnu en face de moi. T'es sensée être déguisé en quoi ?

-Et toi ? Parce que si c'est un espion ou je sais pas trop quoi, tu t'y prends mal. Répliqué-je."

Justin lève les yeux au ciel en sentant la tension monter et décide de couper court à l'échange, en désignant quelqu'un de loin à ce Dustin.

"-Tu pourrais faire un effort quand même, Alex'... Se plaint Justin.

-Je suis pas venue ici pour me faire des amis. Répondis-je.

-Et t'es venue pourquoi alors ?

-Je...Je sais pas ! OK ? Je sais pas, j'en ai aucune idée ! M'énervé-je."

Il prend une grande inspiration pour commencer une nouvelle phrase mais il est vite couper par l'arrivée de Rake ? Ou alors c'était quelque chose comme Make peut-être...

"-Tu traîne encore avec elle ? Remarque-t-il."

Je crois qu'il me cherche vraiment lui. A croire que la raclée que je lui ai mis la dernière fois n'a pas suffit.

"-Cade, c'est bon calme toi ! Je fais ce que je veux... S'emporte Justin."

Cade! Oui c'est ça...
Je me racle la gorge afin d'attirer son attention.

"-Ça n'a pas l'air de t'avoir suffit mon poing dans ta gueule de merde... Lancé-je."

Ce fut donc au tour de l'arrivée de notre carotte, de venir en compagnie d'Heather.

"-Cade ! Viens on y va... Ordonne poil de carotte.

-Obéissant en plus, et bah on dirait que t'as trouvé le gros lot, carotte! Enfin quand on veut un chien, c'est plutôt bien joué... Soufflé-je.

-Toi, je te promet que la prochaine fois tu t'en sortira pas aussi bien. S'emporte Cade.

-Oh la la ! Je suis morte de peur. Ironisé-je."

Cade grogne tandis que la carotte essaie de détendre l'atmosphère comme elle peut.

"-Sympa ton déguisement Alex'. Dit-elle.

Lost in the Wood-(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant