Epilogue

18 0 0
                                    

April

Un nouveau bruit.

Encore et toujours un.

Je me retourne inquiète.

Est-ce qu'un jour je n'aurais pas l'impression d'être toujours suivie ?

Je me précipite vers des poubelles et me cache derrière.

Les sirènes insistantes des pompiers retentissent comme toujours alors que l'ombre de mon agresseur est projetée sur le mur en face de moi.

Mes poils se hérissent. Qu'est-ce qu'il se serait passé si je n'avais pas tout abandonné ?

Lost High.
L'unité.
Heather.
Amelia.
Mike.
Jayce...

La Russie.
Troy.
Justice.
Jayden...

Qu'est-ce qu'il se serait passé si tout ça n'avait jamais existé ?

Je sursaute lorsque le tintement du couvercle derrière moi résonne. Mon agresseur en profite pour se rapprocher. Sur les gardes, je me prépare à voir gicler du sang, encore et toujours.

Quelques minutes plus tard, les mains ensanglantées, je me précipite dans une nouvelle ruelle de cette gigantesque ville qu'est New-York. Mes pas de course sont rapide, précis et discret, il ne me reste plus que quelques mètres à parcourir pour arriver dans mon squatte du moment...

Peut-être qu'avec un peu de chance, j'arriverai à survivre ici...

***
Hey !
Alors ce chapitre ? Ou plutôt ce dernier chapitre ?
Oui, vous avez bien lu c'est la fin de Lost In The Wood. 😱

Après des mois et des mois d'écriture et de chapitre, je vous annonce officiellement la fin de cette histoire(le jour de l'anniversaire de notre chère Alexis Peneloppe James).
Je ne vous ai rien spoilé pour ne pas révéler cette fin. ❤️

Je sais que vous avez encore beaucoup de questions et c'est sûr que cet épilogue laisse sur une fin assez mystérieuses mais je ne me voyais pas finir cette histoire sur un événement heureux. Alexis a vécu de très forts et douloureux moments et les secrets envahissent sa vie. 😊

D'ailleurs si vous voulez une faq pour répondre à certaines de vos questions laissez moi un commentaire.😉

J'espère que cette aventure vous aura plu et je vous remercie encore et encore pour votre présence tout au long de l'écriture. Merci d'avoir été là. ❤️

Alors oui, Lost In The Wood est terminé mais cela ne veut pas particulièrement dire que je ne vais plus rien posté. 💕

Je vous retrouve plus vite que vous ne le pensez. 😉
Bisous.
-M. 💕

PS : J'espère que vous avez remarqué la présence fantôme d'une personne 👻

☆☆☆

« Alors quoi ? Pour combien de temps ? Une minute ? Une journée ? Ça fait quelle différence ? Parce qu'à la fin, quand tu perds quelqu'un, chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu'il te reste est un manque dans ta vie quand cette personne à qui tu tenais, disparaît. Et un rocher avec un anniversaire gravé dedans, je suis sur que c'est mal. Alors merci. Merci de m'avoir laissé ici faire du baby-sitting. Parce que je devrais être loin maintenant. Je n'ai pas eu la fille. Tu te souviens ? Je suis coincé ici à me battre avec mon frère et à m'occuper des enfants. Tu m'en dois une. »
-Damon Salvatore, The Vampire Diaries. ❤️

Lost in the Wood-(EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant