( - 2h ) Université Jaha.
Mon corps tout entier dégoulinait de sueur.
Il est actuellement 20h30 et nous sommes toujours sur le campus à faire des tours de terrain pour être en forme pour notre prochain match qui aura lieu dans cinq jours contre une autre université.Le coach apporta le sifflet à sa bouche pour en sortir un son strident et indéterminé ce qui annonça la fin de l'entraînement, enfin ! Je ramassais mon t-shirt qui trainait dans l'herbe à la vas-vite puis je me mis à courir à toute allure vers les vestiaires ou je me déshabilla.
Avec satisfaction j'entra dans une cabine de douche. Je laissa l'eau fraîche descendre le long de ma colonne vertébrale jusqu'à mes mollet en me remémorant les lèvres douce de Clarke scellé au miennes et ses doigts posé délicatement sur mon torse...
Je me secoue vivement la tête pour me sortir ses pensée obscènes qui me vienne à l'esprit, Clarke Clarke Clarke. Comment fait tu pour me donner autant d'effet même loin de moi ?
[...]
Murphy's bar , 22h00.
Murphy : Tu lui a parlé ?
Demande t'il en souriant.Je le toise méchamment tout en avalant une gorgée de mon vert de téquila, le liquide me brûla la gorge mais je n'y prêta guerre attention.
Comme presque tout les soirs j'aide John alias Murphy pour le service du soir et comme presque tout les soirs depuis un mois Clarke est son sujet de conversation préférée...
Je dois avouer que cette routine commence vraiment à devenir pesante, j'ai l'impression de tourner en rond. Et je déteste ce sentiment.Moi : Non ! Tu crois vraiment que c'est réciproque toi ? M'exclamais-je en levant les yeux au ciel.
Murphy : Qu'est-ce que j'en sais, je lui ai jamais demandé. S'exclame t'il en riant.
Je lève les yeux au ciel en soupirant.
Je ne suis jamais tombé amoureux , jamais.
Et se sentiment qui est né au fin fond de mon cœur me file les jetons. L'abandon me fait peur.
Mon père lui même nous a abandonné à la naissance d'Octavia. Aimer me fait peur. Car aimer sans savoir aimer c'est dangereux à mes yeux.Moi : Je peux pas, elle est si... Belle et si douce puis elle à se sourire ah son sourire... Et ses lèvres... Murmurais-je comme perdu entre deux mondes.
Mais les rires bruyants de Murphy me firent directement revenir à la réalité. Connard.
J'ai peur de lui en parler car j'ai peur de me faire rejeter, c'est tout à fais normal non ?
VOUS LISEZ
100: •Ensemble?• •Ensemble!•
Fanfiction[ Octavia Blake. Petite brune au yeux vert au caractère bien trempée ne se laisse pas marcher sur les pieds. À 20 ans elle a déjà une maison de rêve , une meilleure amie qui est plus est sa sœur adoptive. Son frère Bellamy Blake et Clarke Griffin...