Villa des Blake , 21h.
A peine trente minutes que les Blake on quitté notre domicile qu'ils me manquent déjà! Et je dois dire que je m'ennuie horriblement...
Mon ventre ce mît subitement à gargouillé, C'est dingue, en ce moment j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps!Je me lève en soupirant puis je parcours les placards de la cuisine à la recherche d'un truck comestible à manger, je finis par jeté mon dévolu sur un gros pot de glace à la vanille, mon parfum préférée. Je me posais donc devant la télé, plus précisément devant la saison cinq de Pretty Little Liars, tout en mangeant ma glace.
Les minutes puis les heures passèrent et mes yeux se fermèrent petit à petit.
[...]
23h10
*DRING*DRING*
*DRING*GRING*Je baillais tout en me retournant dans mon sommeil.
*DRING*DRING*
Je me réveillais en sursaut. Putain qui peut bien venir me déranger à une heure pareil?
*DRING*DRING*
Moi : OUI C'EST BON J'ARRIVE.
Dis-je en hurlant.Je trouvais quand cela étrange que quelqu'un vienne nous rendre visite en pleine nuit. Enfin bon, j'ouvris la porte et un homme sûrement âgé d'une quarantaine d'années se tenait devant moi l'air nonchalant.
Moi : Bonsoir , je peut vous aidez ? Demandais-je en souriant malgré moi.
Inconnu : Oui, est-ce que Clarke Griffin habite ici ? Me demande t'il d'une voix très grave.
Peut-être que Bellamy aurait dû rester...
Des milliers de frissons me parcourent le corps, qu'est-ce qu'il me veut? Reste calme, il faut rester calme.Moi : Oui mais elle est sortit, je peut lui dire que vous êtes passez.
Répondais-je en souriant.Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
« Le même sourire que j'avais aux lèvres quand j'ai brûler toute ma famille »
Songeais-je amèrement.
VOUS LISEZ
100: •Ensemble?• •Ensemble!•
Fanfic[ Octavia Blake. Petite brune au yeux vert au caractère bien trempée ne se laisse pas marcher sur les pieds. À 20 ans elle a déjà une maison de rêve , une meilleure amie qui est plus est sa sœur adoptive. Son frère Bellamy Blake et Clarke Griffin...