22 • Bellamy.

641 46 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Australie Sydney , 8h30.









Octavia : Et donc c'est là que tu t'évanouis devant ses yeux et qu'elle te pardonne. S'exclame t'elle en souriant fièrement.

Nous sommes dans la voiture en direction du campus. O' me donnant des conseils merdiques pour que Clarke me reparle, et si moi je peux vous donnez un conseil ; Ne suivez jamais les conseils de ma folle de soeur!



Moi : T'es tarée enfaite.
M'exclamais-je en riant.



Octavia : Oui et bah ferme là.
Dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.



Moi : Oh je t'ai vexée petit cœur.
Dis-je en riant encore plus fort.



Octavia : Au lieu de rire, trouve un moyen pour que Clarke revienne à la maison. S'exclame t'elle en soupirant.



C'est dingue on peut jamais plaisanté avec cette folle, mais bon elle a en partie raison.



Moi : T'inquiète sœurette je gère la situation. Dis-je en tournant dans une rue.



Octavia : Mais oui c'est ça je te crois, bon sinon tu peut accélérer là!?
S'exclame t'elle en levant les yeux au ciel.



Je me mets à rire devant son impatience.
Après quelques minutes de route je me gare à ma place habituelle puis nous descendons en direction de nos amis qui nous ont bien aimablement attendu.


Jasper : C'est pas trop tôt !
S'exclame t'il en faisait les gros yeux.




Moi : Ça va on est arrivé dans les temps.
Dis-je en souriant.



Monty : Et bah enfaite ... Non.
Dit-il en grimaçant.


Hein?
Comment ça non?
Oh nan nan si Octavia arrive en retard elle va m'en vouloir pendant dix ans !



Moi : Un petit retard c'est rien.
Dis-je en regardant O' me retenant de rire.



Octavia : Je vais te raser la tête tu vas voir si c'est rien ! S'exclame t'elle rouge de colère.



Raven : Oui euh enfaite le proviseur n'a pas voulu nous laisser entrer.
Rajoute t'elle en grimaçant.


Mon regard se posait sur Octavia qui bouillait de colère. Je reculait de quelques centimètres, non je ne suis pas un froussard hein, vous allez juste comprendre ce qui vas m'arriver...

100: •Ensemble?• •Ensemble!•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant