01 • Octavia.

1.5K 56 18
                                    


Avant toute chose, je voulais prévenir que les chapitres du début sont assez bof voir même nul mais le reste est correct donc ça vaut au moins la peine de lire jusqu'au bout! Bonne lecture les guys!😘

*

Je m'appelle Octavia Blake et j'ai actuellement 20 ans j'ai un grand frère Bellamy de 24 ans et une sœur adoptive Clarke de 20 ans.
Je travaille dans un restaurant comme serveuse pour payer mes études, je suis à l'université, j'habite une grande villa laissée par ma mère à sa mort. Bien évidemment j'habite avec Bellamy et Clarke. Mon frère, je ne le connais pas trop, il est partit en Europe à ses 16 ans chez ma tante, il est revenue il y'a à peine 1 ans pour s'occuper de moi...

Clarke à était adopté par ma mère quand ses parents son morts dans un accident.
Elle venait tous juste d'avoir 16 ans...
Ma mère était très amies avec sa famille, voilà pourquoi elle l'a prit sous son aile. Et pour tout vous dires entre Bell et Clarke c'est pas la joie.
Ils se détestent....
*

                       





                       

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













Australie , Sydney 2h30.







Bellamy : Octavia! OCTAVIA DEBOUT.




Je me réveille en sursaut de mon grand lit.
Je regarde tour à tour mon grand frère et ma fenêtre. Il fait encore nuit noir seul la grosse boule blanche nous éclaire. Je regarde l'heure sur mon réveil, il indique 2h30 du matin. Sérieusement ?



Moi : Non mais ça va pas la tête? Dois-je te rappeler que j'ai un rendez-vous très important demain matin? L'agressais-je.






Bellamy : Clarke n'est plus dans son lit.
Dit-il en ramenant ses bras sur sa poitrine.




Nan mais j'hallucine. Dites moi que je rêve!




Moi : Et alors? Elle est majeur mon coco elle fait ce qu'elle veut, et puis, depuis quand tu t'intéresse à ce qu'elle fait?
Dis-je en me replaçant dans mon lit.



Bellamy : Là n'est pas la question, ce n'est pas dans les habitudes de Clarke ça!
Dit-il en trébuchant sur mes chaussures.



Moi : Arh Bellamy c'est pas la première fois... dis-je en baillant.



Bellamy : Hein? Comment ça?



Moi : Écoute, Clarke est une personne à part tu le sais et donc elle-


Bellamy : Oh non de dieu, je vais la tuer putain! S'exclame t'il en sortant en furie de ma chambre.


Moi : Ah les hommes, décidément, je l'ai comprendrais jamais! Soupirais-je.








[...]




Villa des Blake, 4h50.









Bellamy : Ne refais plus jamais ça Clarke ! T'es inconsciente de sortir en pleine nuit comme ça. Hurle t'il.




Assise sur les marches menant au première étages, j'écoutais attentivement leurs disputes sans pour autant les avoir devant mes yeux.
Ça n'a jamais était l'amour fou tout les deux.



Clarke : Putain Bellamy laisse moi tranquille, en quoi ça t'intéresse hein?



Bellamy : Je m'inquiète pour toi Clarke!




Un rire amer sortit de sa gorge



Bellamy : Clarke arrête ça! Arrête de jouer l'ado rebelle qui a perdu ces parents! Arrête! Dit-il en hurlant encore plus fort.



Quand mon frère est énervée il dit des choses qu'il ne pense pas... J'ai appris ça le jour où il m'a traité de pute quand j'avais mit du piment dans son sandwich...

Bon je doit l'admettre je suis pas un ange non plus hein.

Mais ce qu'il vient de dire, Clarke ne l'oubliera sans doute jamais. Je la connais comme si je l'avais faite, elle est sensible sur se sujet et c'est normal, Bellamy aurait pu retenir sa langue mais bon.

Le mal est fait.



Clarke : Vas te faire foutre sale conard de merde. Dit-elle en criant la voix cassé.


Elle monte les escaliers s'en prêté attention à moi. Mieux vaut ne pas parler à Clarke quand elle est triste ou énervée, vous serez vite pourquoi.


Bellamy : J'ai merdé c'est ça ?


Je reporte mon attention sur lui.


Moi : La question ne se pose pas Bellamy.


À ses mots je remonte à mon tour dans ma chambre en baillant. Je prend soin de fermé la porte derrière moi, je m'écroule sur mon lit en soupirant. Avec le temp j'ai prit l'habitude de leurs disputes mais là...
Je crois bien que ça sera pire.

Puis des bruits de fracas se font entendre dans la chambre d'à côté, la chambre de Clarke.
Quand elle est énervée elle a tendance à jeter tout ce qu'elle trouve. À frapper la première personne qui se trouve devant ses yeux. Enfin bref voici mon quotidien, dispute, dispute, dispute. Jamais vous ne verrez Clarke et Bellamy se sourire. JAMAIS.

À moins qu'un jour il y ai un miracle mais j'en doute. C'est dommage je l'ai verrait bien ensemble c'est deux là.

Ne dit-on pas qu'après la haine vient l'amour ?

Enfin bon je m'endors au bout d'une vingtaine de minutes dans me préoccupée dû boucan que fait Clarke...

100: •Ensemble?• •Ensemble!•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant