Deux mois plus tard ,
villa des Blake 10h00.Pendant ses deux mois certaines choses on changées.
Octavia ne parle plus à Lincoln sous mes ordres, je veut ce qu'il y'a de meilleur pour elle et Lincoln n'est qu'un psychopathe.
En parlant d'elle, en ce moment je la trouve changée, elle se rend souvent au médecin...
Je me demande même si elle ne nous caches pas quelque chose...Enfin bon moi et Clarke on c'est drôlement rapprocher, là on peut dire que l'on est inséparable. Presque toutes les nuits nous dormons ensemble, grâce à elle mes cauchemars n'existent plus.
Enfin mis à part les week-ends, oui car tout les week-ends elle se rend chez Collins...Vous savez pour faire quoi hein.
Le pire dans tout ça, c'est que je tombe amoureux d'elle de jour en jour...
Mais elle ne le saura jamais, il vaut mieux pour elle qu'elle ne le sache pas...Clarke : Bell j'ai trouvé quelques choses.
Me cris t'elle de sa chambre.Au faite l'autre jour au Starbuck j'ai eux la merveilleuse idée de faire des recherches sur nos nouveaux voisins, non je n'exagère pas du tout. Je trouve ça normal, pas vous ? Je l'ai trouves étrange et je ne plaisante pas.
Bon enfaite on viens tout juste de commencer les recherches , on en profite qu'O soit absente.
Je rentre dans sa chambre et je la vois un stylo dans la bouche, allongée sur son lit devant son ordinateur, une tonne de papier étant éparpillée autour d'elle.
Moi : Alors blondinette qu'a tu trouver d'intéressant ? Lui demandais-je en m'asseyant a ses côtés.
Clarke : D'après le cite de leur ancienne université Lincoln a redoublée quatre fois pour être avec sa soeur, il ont manquer plus de 700 heures de cours et ils on était renvoyés au beau milieu de leurs deuxième trimestres.
Dit-elle en prenant notes.Moi : Plus de 700 heures c'est beaucoup ! M'exclamais-je choqué.
Clarke : Ça tu peut le dire, même moi j'ai manquer moins que ses deux là en quatre ans. Dit-elle en soupirant.
Moi : T'a fouillée dans les archives du cite ? Demandais-je.
Elle me regarde avant de taper un truck sur son clavier, elle me fait montrer l'écran de son ordinateur qui affiche une grosse croix rouge.
VOUS LISEZ
100: •Ensemble?• •Ensemble!•
Fanfic[ Octavia Blake. Petite brune au yeux vert au caractère bien trempée ne se laisse pas marcher sur les pieds. À 20 ans elle a déjà une maison de rêve , une meilleure amie qui est plus est sa sœur adoptive. Son frère Bellamy Blake et Clarke Griffin...