27 • Octavia.

691 41 10
                                    

                            

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




                            



Université Jaha , 13h35.







Aujourd'hui nous sommes Lundi 10 Octobre et l'automne est déjà là, ses feuilles rouge tombant des arbres, le vent frais me tapant sur le visage et bien sur sa pluie rafraîchissante qui donne la grippe!

Une semaine est passé et les choses ont changées au sein de notre famille.

Clarke ne vas plus en cours et Bell que rarement, il s'en veut énormément de l'avoir laissé toute seule l'autre soir et il culpabilise, il essaye de se faire pardonner en prenant soin d'elle mais c'est s'en succès, Clarke ne veut parler a personne et je peut le comprendre...

Clarky a subi un choque émotionnelle intense, un geste brusque et elle se met à trembler ou à crier de plus, elle est extrêmement faible, elle a souvent des mots de tête, ce qui inquiète secrètement mon frère.

Il y a quelques jours, Bellamy m'a montré la lettre de menace que cet homme a remis Clarke, j'en ai eu des frissons. J'ai eu la même réaction que ma meilleure amie en apprenant que ma pauvre mère avait était tuer et non morte de cause naturelle.

Je ne me sent plus en sécurité nul part, peut-être juste quand je suis en présence de mon frère et de ma soeur de cœur, car je sais qu'ils ressentent la même chose que moi, c'est idiot je le sais mais bon.

Enfin, mon stupide de frère essaye tant bien que mal à nous surveiller, il guette tout les soirs nos fenêtres et portes, les fermants à double tour.

Malheureusement il ne peut pas tout le temps veiller sur moi car moi contrairement à lui, je vais en cours. Je dois vous avouer que j'ai de plus en plus peur, je m'arrange toujours pour ne pas être seule dans les couloirs où dans la rue. C'est pour ça que Bellamy m'a forcer à prendre un couteau Suisse avec moi, tout le temps, au cas où il m'arriverais quelques choses.

Comment vous dire que j'ai la drôle d'impression que nous nous éloignons touts les trois ?...

Je suis actuellement à la cafétéria en présence de mes amis, bien évidemment il a fallut que j'invente une bonne excuse suite à l'absence de Clarke, Bellamy à reprit les cours sous l'insistance de notre Princesse.

Ça n'a pas était facile car Wells, Jasper, Monty, Lexa et Lincoln n'ont pas arrêtés de passer leurs temps à sonner à la Villa pour voir notre jolie blonde.

Jasper : Au faite O' tu pense que Clarke vas être complètement guérie pour le bal de Noël ?
Me demande t'il en souriant.

Moi : Oh mon dieu, j'avais complètement oublier le bal de Noël !
M'exclamais-je en soupirant.

Monty : Il a lieu dans trois semaines donc oui Jasper, Clarke sera guéris dans trois semaines. Dit-il en levant les yeux au ciel.

100: •Ensemble?• •Ensemble!•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant