Villa des Blake , 13h30.La lumière du jour me fit ouvrir les yeux avec lenteur. La première chose que je vis était mon plafond de couleur blanc cassé, je me redressais un peut trop brutalement à mon goût en analysant ma chambre avec soin. Ma tête me faisait un mal de chien et pour cause la soirée d'hier avait était très mouvementée entre alcool et drogue...
Je posais mon pied gauche sur le sol froid puis ensuite le deuxième, je me levais avec difficulté de mon lit. J'avais l'impression que mes os étaient tous broyés ou cassés, la douleur étant vraiment insupportable je me relaissais tomber sur mes draps en baillant.
Je n'avais pas remarqué que je portais mes sous-vêtements rouge de la veille et que ma robe était soigneusement pliée et posée sur mon bureau ainsi que mes talons. Je soupirais bruyamment car pour être honnête je ne me rappelais pas être revenue à la Villa ce qui m'énervais encore plus. La seule chose dont j'ai encore souvenir c'est le visage angélique de Bellamy et ses bras musclés me serrant fort contre lui à la fête puis oups trou noir.
J'attrapais alors mon cellulaire qui reposer sur ma table de chevet, celui-ci indiquer samedi 20 octobre et il est actuellement 13h30.
Bon, c'est le week-end donc tant mieux.
Cette fois si je me relevais mais avec plus de dynamique et de volonté.Mon ventre criait famine et ma tête criait aspirine!
Je descendis les escaliers doucement pour ne pas réveiller les Blake même si j'ai la drôle d'impression d'être seule ici. Une fois dans la cuisine je cherchais en vain une boîte d'aspirine et c'est au bout de dix minute de recherche que je la trouva.J'avala mon comprimé en vitesse puis je fouilla dans les placards à la recherche d'un truck potable à manger, je fis mon dévolu sur des pattes avec du gruyère. Oui je ne me complique pas la vie puis il est midi passé donc ce n'est rien.
Une fois ma nourriture prête je versa les pâtes dans un petit bol puis je m'installa sur le canapé devant un épisode de Vampire Diaries.
Les minutes et les heures passèrent puis des pats lourds se firent entendre dans les escaliers.Bellamy Blake torse nu apparut à mes côté.
Ses boucles étaient écrasées du à une nuit sûrement agitée. Un cauchemar?
Peut-être mais je ne l'espère pas. Il frotta ses yeux à l'aide de ses deux mains puis il tourna sa tête vers moi.Moi : Salut. Dis-je en souriant
Il me sourit en retour avant de me prendre dans ses bras en m'embrassant le crâne.
Je n'aimerais pour rien au monde échanger ma place, je suis si bien quand je suis avec lui.
Je me sens comme libre et légère.Bellamy : T'a bien dormis ? Sourit-Il.
J'hocha la tête de gauche à droite en plaçant mes bras autour de lui.
Je le sentis se crisper suite à ma réponse.
VOUS LISEZ
100: •Ensemble?• •Ensemble!•
Fanfic[ Octavia Blake. Petite brune au yeux vert au caractère bien trempée ne se laisse pas marcher sur les pieds. À 20 ans elle a déjà une maison de rêve , une meilleure amie qui est plus est sa sœur adoptive. Son frère Bellamy Blake et Clarke Griffin...