Salut tout le monde!Je voulais m'excuser pour cette longueeeeee absence!!
Comment vous avez pu sûrement le voir, j'ai réécrit tout les chapitres depuis le début en modifiant quelques petit passage!Bonne lecture!
🎶Fleurie - Love and War🎶
Villa des Blake, 16h50.
Chambre de Clarke.Aujourd'hui nous étions le 1er Décembre, et ce soir était le grand bal de Noël organisé par notre université avant le début des vacances de Noël débutant le 2 Décembre, soit demain.
Ce bal, est un peut une tradition dans notre université et ça depuis déjà pas mal d'année.Il fallait que je me mettes sur mon 31 ce soir, car cette année était mon tout dernier bal à l'université, je ne l'avais encore dit à personne, mais j'allais arrêter mes études de médecine. J'en avais déjà longuement discuté avec le proviseur Jaha et il avait approuvé sans trop non plus avoir le choix.La question était, qu'allais-je faire après?
Et bien, enfaite j'en savais rien.... : Princesse, tout va bien?
Je me retournais en hâte vers la porte de ma chambre. Bellamy alias mon petit ami était adossé contre celle-ci, un sourire crispée sur ses lèvre pulpeuses. Je souris à mon tour en le voyant ainsi. Cela me paraissait étrange de me dire que maintenant nous étions ensemble, mais j'étais heureuse dans un sens. Je n'avais jamais ressentis ça, et c'était juste merveilleux! Mais voilà, il y avait aussi le reste, le « gang », les Woods, Finn, et le meurtre que j'avais commis. Et j'avais réellement l'impression d'être dans un film ou dans un de ses romans à la con qu'Octavia et moi lisions étant plus jeune. Comment tout cela était possible?
Et mes parents? Comment avaient-ils pu être impliqués dans tout ça? Et Aurora?
Est-ce que le reste de ma famille était au courant? Étais-ce pour cela qu'ils ne parlaient plus à mes parents? Tout cela était beaucoup trop étouffant...Bellamy : Clarke qu'est-ce qui va pas?
Je fermais les yeux un instant et me laissais tombé sur mon lit en soupirant. Tout allait mal, et je n'arrivais pas à décrire ce que je ressentais. Tout était flou, mais surtout insensé. Et j'en avais marre, je voulais retrouvais ma vie d'avant, calme et paisible.
VOUS LISEZ
100: •Ensemble?• •Ensemble!•
Fanfic[ Octavia Blake. Petite brune au yeux vert au caractère bien trempée ne se laisse pas marcher sur les pieds. À 20 ans elle a déjà une maison de rêve , une meilleure amie qui est plus est sa sœur adoptive. Son frère Bellamy Blake et Clarke Griffin...