04 • Clarke.

771 46 7
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














Australie Sydney , 10h00.








Moi : Ah euh Wells quel bonne surprise...
Dis-je sur le ton de l'ironie.





Il me regarde ahuri. Oui crois moi Wells j'ai eu la même tête que toi quand j'ai vue le babouin sans ses vêtements. Quoique , il est quand même pas mal Bellamy... Tu m'étonne que toutes les meufs le veulent ! Il a un corps d'apollon !





Wells : Qu'est ce que vous foutez à poil ? S'écrit-il l'expression horrifiée.




Le rabat-joie Wells Jaha est de retour...
Enfin bon je dois dire que d'un avis extérieur ça dois paraître très bizarre..




Moi : Déjà on est pas complètement à poil hein on a nos serviettes. Dis-je à voix basse en soupirant.



Bellamy : Et toi ?  Tu fou quoi chez moi ? Lui Demande t'il énervée en le fixant férocement.



Wells : C'est pas le problème ! Expliqué moi pourquoi ma meilleure amie se retrouve à moitié nu avec ce conard qui lui pourrit la vie. Cris t'il hors de lui.



Bon et bah je vous présentes Wells. Mon meilleur ami depuis ma tendre enfance , lui aussi est à l'université. Sinon Wells est vraiment chiant mais on l'est tous pas vrai ?

Je le regarde en me mordant la lèvre. J'ai qu'une envie c'est d'exploser de rire. C'est à la fois gênant et hilarant enfin pour moi. Je tourne ma tête vers Bellamy qui lui aussi à ce que je vois ce retient de rire.



Wells : Et vous trouvez ça drôle en plus ?



Putain mais qu'il est chiant !
Je l'ai déjà dit nan ?



Moi : C'est bon détend t'es hormones y'a rien , mais si tu permet j'aimerais aller enlever mon masque qui me colle à la peau. Dis-je lassé en montrant mes jambes recouverte d'un masque à la menthe.


Wells : Enfaite t'es juste entrain de me virer de chez toi là ?




Moi : Tu connais la sortie. On s'appelle se soir mon chou. Dis-je en lui embrassant la joue.




Il rit un instant avant de lancer un regard plus que noir à Bellamy. Les hommes des fois je l'ai comprendrais jamais ! À ses mots il quitte la villa et je me retrouve seule avec l'autre couillon. Enfaite j'ose pas le regarder parce que si je le regarde je vais rire et c'est pas drôle. Enfin si mais non.




Bellamy : Les dames d'abord. S'exclame t'il en ouvrant la porte de la salle de bain un sourire en coin.



Je pose mon regarde sur lui puis ensuite sur la porte puis ensuite lui et encore la porte.

C'était inévitable , je me met à rire comme une folle au beau milieu du long couloir. Mes rires résonnes ce qui me fait encore plus rire. Suis-je un cas désespéré ? Je pense bien.



Bellamy : Et moi qui pensais que j'étais le seul à trouver ça drôle. Dit-il en riant.



Je m'arrête de rire puis je lui sourit. Oui vous avez bien entendu je lui sourit.
Bon c'est juste un sourire hein ? Ça veut pas dire qu'on est amis faut pas rêver non plus.



Bellamy : Mais c'est qu'elle sait sourire la Princesse. Dit-il en souriant de toute ses dents.



Je lui fait un clin d'œil avant d'entrée dans la salle de bain.




[...]





Octavia : Les gars je suis rentrée !




Les écouteurs dans les oreilles à moitié allongé sur le canapé je dormais avant que brunette n'arrive et crie dans toute la maison.



Moi : Salut O'. Dis-je en baillant.



Elle s'écroule sur le canapé à mes côtés , elle me fait un bisous sur la joue puis elle attrape son ordinateur.



Octavia : Ou est mon frère ?
Demande t'elle en regardant autour d'elle.



Moi : Chez Jasper. Répondais-je en m'allongeant confortablement.



Octavia : Ok. T'a finit ton devoir en biologie ? Demande t'elle.



Moi : Bah oui ! C'était hyper facile. Admet-je.



Octavia : Ma Clarke chérie d'amour ?



Quand elle dit ça c'est qu'elle veut quelques chose..




Moi : Pour répondre à ta question.
Non je ne t'aiderais pas pour ton devoir Octavia. Dis-je en souriant fièrement.



Octavia : Pfff. Je me demande à Quoi vous servez toi et mon frère ! S'exclame t'elle en rejoignant sa chambre.



Moi : À te bottée les fesses.
Dis-je en riant tout bas.


Bien sûr c'est le moment que monsieur le babouin à décider pour rentrée. J'étais pourtant si bien , si tranquille sans un emmerdeur dans les pattes. Je ferme tout de même les yeux et puis au bout de quelque minutes dans un grand silence je m'endors sans prêter attention aux autres.

100: •Ensemble?• •Ensemble!•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant