15 • Clarke.

697 42 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Australie Sydney, 18h.






Moi : Ou est-ce que tu m'emmène ? Demandais-je intrigué.

Finn : Ça c'est une surprise Princesse.
Me répond t'il en riant.

Je soupire tout en marchant, ses mains sont délicatement poser sur mes yeux. Je sens que je marche sur des bouts de bois car des bruits de craquement se font entendre.

M'aurait-il emmener dans un parc ?
Ou bien une forêt ? Probablement.

Nous continuons de marcher un instant puis il s'arrête et je fait de même, je l'entend respirer un bon coup.

Serait-il nerveux ? Pourquoi l'être d'ailleurs ?

Finn : Tu ne cris pas ok ? Dit-il en soupirant.

Mais au son de sa voix je sais qu'il sourit.

Moi : Oui. Mais pourquoi je crierais ?
Dis-je en fronçant les sourcils.

Il enlève ses mains puis mes yeux rencontre un parterre de feuilles verte, je relève la tête et je reste sans voix. Des papillons bleu volants au dessus de nous, leurs couleurs me piquant les yeux à pleins fouet. Un liquide bleu coulant des arbres, leurs feuilles aussi était de la même couleur.

Moi : C'est-c'est magnifique.
Dis-je émerveillée.

Lui, se contente juste de sourire.

Il semble ravi que ça me plaise, je reporte mon attention sur des petites fleurs bleu fluorescentes. Elles reposent au pied d'un grand arbre. Je m'approche vers celle-ci mais Finn me retient par le bras, en me regardant avec insistance.

Finn : Si j'étais toi je me tiendrait à l'écart de ça. Dit-il l'air sérieux.

Moi : Pourquoi ? Demandais-je intriguer.

Il me sourit avant de s'enfoncer entre les arbres, je le suis sens broncher. Cette forêt est juste splendide! Ce paysage qui s'ouvre devant moi me donne envie de peindre, cette couleur verte m'inspire tellement.

Après quelques minutes de marche nous nous arrêtons, une cascade d'eau s'étend devant nos yeux. Je suis à la fois surprise et émerveillée.

Finn : Un plongeon ?
Me demande t'il un sourire taquin au lèvres.

100: •Ensemble?• •Ensemble!•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant