37 • Bellamy.

572 31 32
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Murphy's Bar , 21h30.






J'étais malencontreusement assis sur une de ses nombreuses maudites chaises en bois autour d'une de ses petites tables rondes, un vert de vodka devant les yeux. Cela devait faire une heure que j'étais là, seul avec mes démons. Reyes m'avait rejoint entre-temps et Murphy aussi en laissant tout le boulot au petit nouveau qui me remplacera pendant les vacances. Ma mine était affreuse. Des cernes énormes c'étaient installés sous mes yeux du au manque de sommeil de la veille et mes cheveux étaient tous en pétard.

Physiquement. On pourrait constater que je suis en pleine dépression, et c'est à moitié le cas.J'ai brisé la seule chose qui me faisais sentir vivant, différent et meilleur par simple manque de confiance en moi. Oui, cela peut paraître bizarre. Mais je sais que je ne serais jamais quelqu'un de correct pour ma blonde aux yeux bleu.

D'ailleurs elle est là raison de ma présence ici.
Plus tôt dans la journée je l'ai entendu dire à ma soeur qu'elle viendrait au somptueux bar de John Murphy sûrement accompagné de Wells où de Jasper & Monty. Je n'en ai aucune idée.

J'ai l'impression de passer pour un vrai psychopathe! C'est vrai, après tout je suis ici seulement pour garder un œil sur elle. Je ressens se besoin maladif d'être à ses côtés et pourtant... Bien que ça puisse être difficile à croire, Clarke Griffin a sut me percer, me supporter et m'accepter.

Mais comme toujours j'ai tout détruit.
Tout gâcher.

Murphy : Bell fais pas cette tête! Y en a d'autre des filles, tu sais? Clarke n'est que de passage! S'exclame t'il en grimaçant.

Raven, elle, n'a rien dit depuis le début de la soirée.Elle n'a pas prononcé un mot et je sais ce que cela veut dire. C'est une fille après tout. Pour en revenir aux paroles agaçantes de Murphy, je lui lance un regard noir en lui demandant de fermer sa gueule.

Qui aurait pu croire qu'un jour je sois dans un état lamentable a cause d'une fille?
C'est ironique pas vrai?

Raven : John je t'en supplie, n'ouvre plus ta bouche. Grogne t'elle soudainement.

Murphy : Quoi? Tu sais très bien que j'ai raison.Clarke n'a jamais aimer personne à part elle même!Elle nous a tous fais souffrir et regarde dans quel état est notre ami Rav'! Clarke n'est qu'une petite garce égoïste qui ne pense qu'à son petit confort.
S'exclame t'il les joues rouges de colères.

Là on peut dire que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

Je me lève brutalement de ma chaise qui tombe sur le carrelage en un bruit sourd. Sans même contrôler ma colère et mes fais et gestes je lui envoi mon poing dans sa joue gauche avec force et rapidité. Ma victime se tordit de douleur devant mes yeux puis son petit stagiaire lui apporta une poche de glaçon en vitesse qu'il appliqua soigneusement sur mon œuvre. Certaines personnes présente dans la pièce me regardèrent choqué ou apeurés mais j'en avais absolument rien à foutre.

100: •Ensemble?• •Ensemble!•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant