Université Jaha , 12h30.
Lincoln : Et donc je suis Canadien et Brésilien. Affirme t'il en souriant fièrement.
Nous marchions depuis quelques minutes déjà dans les couloirs, Lincoln et moi. Je l'aime vraiment bien. Il est différent des autres, et de plus il est intelligent.
Je me met à rire, j'avais raison, il est Brésilien !
Lincoln : Qu'est-ce qu'il y a de drôle mini Blake ? Dit-il en souriant.
Moi : Oh mais rien rien.
Dis-je en souriant malicieusement.Je pousse la porte qui mène à la cafétéria, en quelques secondes je repère la table ou mes amis sont assis enfin la moitié de mes amis.
Moi : Coucou. Dis-je en m'asseyant.
Jasper et Monty relèvent la tête vers moi en souriant, tandis que Lexa ne m'accorde même pas un regard. La première chose que je remarque c'est qu'il manque ma meilleure amie et mon frère.
Lexa : Alors demi-frère on apprécie la compagnie de la petite brunette.
Murmure-t'elle en riant.Je lève les yeux au ciel puis je sors mon cellulaire de mon sac. J'envoie un message à Bell et Clarke. En espérant qu'ils arrivent bientôt, je n'ai jamais passer un seul repas sans Clarke.
Voyez vous pendant 13 ans Clarke a était pour moi la grande sœur que je n'ai jamais eu, elle remplaçait Bell à sa manière.
Surtout que resté seule avec des personnes que je connais très peu ça euh comment dire me fait limite un peut peur. Heureusement que Jasper et Monty sont là, ses deux là, sont comme mes petits frères.
Raven : Je peut me joindre à vous ?
Demande celle-ci sortit de nul part.Je lui fait un signe de s'assoir puis je sort une pomme rouge de mon sac que je croque avec faim. Mon téléphone se met à vibrer sur la table ce qui attire l'attention de mes amis.
J'ouvre le message qui provient de Clarke. :
Clarkie👑 AU GROUPE Family❤️ :
Je suis dehors, j'ai pas faim on se rejoint après.
Sa réponse est très vague, si quelques choses n'allais pas je crois qu'elle me l'aurais dit.
Mais tout de même, se soir, elle et moi on vas avoir une petite discussion.
VOUS LISEZ
100: •Ensemble?• •Ensemble!•
Fanfic[ Octavia Blake. Petite brune au yeux vert au caractère bien trempée ne se laisse pas marcher sur les pieds. À 20 ans elle a déjà une maison de rêve , une meilleure amie qui est plus est sa sœur adoptive. Son frère Bellamy Blake et Clarke Griffin...