10 • Clarke.

725 45 7
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Villa des Blake , 14h.






Après avoir fait un grand tour dans la ville je décide de rentrée me reposée. Oui je me repose beaucoup, je le sais.

Arrivée à quelques mètres de chez moi, j'aperçois un camion de déménagement devant la maison d'en face, celle de Madame Pommeriez. C'est une vielle Dame avec qui j'avais l'habitude de jouer au échec étant plus petite. Elle a déménagé ?
Je ne pense pas... Elle a peut-être rendue l'âme.

Je me dirige vers celle-ci, je sonne à la porte et une fille aux cheveux brun et aux yeux gris m'ouvre le sourire au lèvre.

?? : Salut. Dit-elle en me tendant sa main.

Je l'accepte en souriant.

Moi : Désolé de te déranger , je m'appelle Clarke je suis la voisine d'en face.
Dis-je en souriant.

?? : Lexa Woods, cool ravie de te connaître Clarke. LINC', FINN, VENAIENT LÀ.
Hurle t'elle sûrement à ses frère.

Deux jeunes hommes de mon âges sûrement, apparaissent dans l'encadrement de la porte.

Le premier est très bronzé il a des airs de ressemblance avec Lexa, il est très baraqué et il a des tatouages sur les épaules.

Le deuxième est plutôt pâle, il a des cheveux mi long brun foncée et lui aussi est plutôt musclé mais sens plus.

?? : Salut je m'appelle Lincoln Woods.
Me dit le bronzé en me serrant la main.

Oh donc si lui est Lincoln l'autre est Finn.

Finn : Et moi c'est Finn Collins.
Dit-il en souriant.

C'est bizarre j'ai une drôle d'impression , ce gars me dit quelques choses mais je ne sais pas quoi.

Moi : Clarke Griffin votre nouvelle voisine d'en face. Dis-je en souriant.

Lincoln : Quoi! C'est toi qui habite cette putain baraque ?! S'exclame t'il la bouche grande ouverte.

Je trouve qu'il exagère un peut mais je ne laisse rien paraître.

Moi : Oui c'est moi. Dis-je en riant.

Finn : T'en a de la chance putain! Et ça doit pas faire peur à une aussi jolie fille d'habiter seule près de la forêt interdite?
S'exclame t'il un sourire en coin.

Il vas redescendre le coco là.
Cette tactique je la connais par cœur.

Moi : Qui a dit que j'habitais seule ?
Dis-je sur la défensive.

100: •Ensemble?• •Ensemble!•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant