36 • Octavia.

624 30 22
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Australie Sydney , 18h30.







Le soleil disparaissait derrière les nuages pour laissé place à la nuit noir. Mon frère était partit chez Gina l'air dépité et moi j'étais toujours sur la plage avec les autres, enfaite Jasper m'avait forcer à rester après le départ de Clarke car j'avais pour projet de rentrée avec elle.
Je sais pourquoi elle est partie, je la connais et je sais qu'elle c'est sentie trahis quand Bellamy a accepté d'aller chez Gina.

Mon frère est un gros con, oui un gros con. Je ne sais pas ce qui lui a prit, je pensais qu'il l'aimait mais je crois que je m'étais trompé.

Moi : Bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois rentrer, à plus.
M'exclamais-je en me levant.

Eux : À plus !

Lincoln : Attend je te raccompagne.
S'exclame t'il en me rejoignant.

Je me retournais alors vers lui en souriant de plus belle. Bon je dois avouer que Lincoln me plait beaucoup et je ne suis pas indifférente à son charme. Et ça, Clarke la remarquer car elle ne fait que de me taquiner à son sujet, la garce.
Nous marchions depuis quelques minutes en silence, les lampadaires nous éclairaient faiblement. Je frissonnais au contact du vent frais sur ma peau fragile, Lincoln le remarqua car il mit sa veste en cuir sur mes épaules en souriant.

Moi : Merci. Souriais-je gênée.

Lincoln : Il y a pas de quoi.
Me répond t'il timidement.

Puis le silence s'installa une seconde fois entre nous. Enfaite, cette situation était vraiment gênante surtout pour moi hein.
Lincoln est très réservé et discret. Pour faire court, c'est un gars bien. Et je ne peut que l'admirer, il y en a plus beaucoup des gars comme lui...

Lincoln : Euh je me demandais si t'avais un truck de prévu demain soir ?
Me demande t'il nerveusement.

Je posais mon regard sur lui puis je lui offris mon plus beau sourire avant de lui répondre.

Moi : Non je n'ai rien de prévue. Répondais-je.

Il émit un soupire de soulagement avant de rire bêtement, mon dieu que j'adore son rire...

Lincoln : Tant mieux parce que je t'invite au resto. Et pas n'importe lequel... À l'Italiano !
S'exclame t'il en souriant.

100: •Ensemble?• •Ensemble!•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant