Australie Sydney , 22h05.Le jeune homme était adossé contre le petit muret en brique une cigarette dans la bouche, guettant chaque personne entrant ou sortant de la petite maison où se déroulait la fête à laquelle il n'avait bien évidemment pas était invité.Certes, son cousin avait était clair, il ne voulait plus le revoir dans le quartier mais la tentation était trop forte.
Il fallait qu'il la revoit, au moins une fois !
Cette fille était devenue une drogue à ses yeux, loin d'elle, il perdait tout ses moyen.
Après tout ce qui c'était passé trois semaines plus tôt n'était q'un petit et terrible accident, certes ceci était bien évidemment de sa faute mais c'était un accident avant toute chose.
Mais lui pour lui, Bellamy Blake était la source de tout ses problèmes.Il voyait dans les yeux du brun la façon dont il la regardait, la façon de la toucher...
Il avait comprit.
Il savait que le briseur de cœur était tomber amoureux mais pas de n'importe qui, d'une fille en particulier ; Clarke Griffin.Perdu dans ses pensées les plus meurtrières, le jeune homme mit un temps fou à reconnaître les deux jeunes femmes qui s'avançaient tout droit vers son ancienne demeure.
Il détailla chaque parcelle du corps de la blonde sa robe rouge lui allait à ravir et il n'avait qu'une envie, c'était de la lui retirer. Son regard se posa ensuite sur la brune, certes, il ne l'a portait pas dans son cœur tout comme son frère mais il trouvait qu'elle était belle en se soir d'Octobre.
Il se rapprocha d'elles en toute discrétion puis d'une oreille attentive il put entendre la moitié de leurs conversations.
Octavia : Il vas te sauter dessus dès qu'il vas te voir tu veut dire !
Clarke : Octavia s'il te plaît arrête , t'es vraiment gênante mon dieu... Se plaît-elle.
Octavia : Oh fait pas t'a sainte Clarke !
Vous avez couchez dans un local comme des bêtes sauvages je te rappel. Ce marre t'elle.Clarke : J'ai pas besoin que tu me le rappel connasse puis je sais pas si Bellamy vas v-
Il n'eut pas le temps d'écouter la suite qu'elles c'étaient déjà engouffrées à l'intérieur.Le jeune homme voyait rouge, deux semaines, deux petite semaines qu'il était partit et voilà que sa belle était tombait dans les bras de la bête !
Sans plus attendre il entra à son tour dans la maison en jetant sa cigarette dans l'herbe à l'intérieur il essaya de faire tâche par mis les autres. Un sentiment étrange le rongea de l'intérieur.
Bellamy Blake n'était qu'une menace à ses yeux et il fallait qu'il s'en débarrasse le plus vite possible. C'est avec détermination qu'il monta dans son ancienne chambre où il verrouilla la porte derrière lui. Il prit, en dessous du plancher, son arme que son père lui avait offert il y a trois ans déjà.
Il sortit de la pièce puis il descendit les escaliers la tête baissée pour ne pas se faire remarqué mais manque de bol il percuta quelqu'un de plein fouet.
... : Aïe !
S'exclame une voix qu'il reconnut de suite.Une touffe de cheveux blonds apparurent devant ses yeux puis la blonde apporta une bouteille de bière à sa bouche fine tout en massant son crâne délicatement.
Elle lâcha un petit rire innocent et le jeune homme lui sourit un instant, oubliant l'arme qu'il avait dans la poche arrière de son jean, oubliant que son cousin pourrait surgir de nul part pour le renvoyer au Canada, oubliant même sa vengeance intrépide et sanglante qu'il avait en tête.
Oui il oublia un court instant toutes ses choses au quels il n'avait cessé de penser pendant des semaines.
Certes, le jeune homme était là en l'espoir de revoir sa belle mais aussi pour récupéré cette arme et il avait déjà tout prévu.
Peut-être lui tiré une balle dans la tête directement ? Ou bien dans le ventre ? Ou dans le cœur ? Le Blake ne sera pas déçu en tout qu'à...
Clarke : Finn ?!
S'exclame la blonde en souriant.Celui-ci ne bougea pas d'un poil, il semblait pétrifié ou même hypnotisé par la jeune fille.
Une drogue, c'est ce qu'elle était, une drogue.
Le jeune homme sourit jusqu'au oreilles gêné par le regard perçant de la blonde au yeux bleu.Clarke : Tu vas bien ?
Lui demande t'elle gentiment.Finn : Ça peut aller. Et toi Bella ?
S'exclame t'il.Clarke : Ça peut aller. Dit-elle en souriant.
Se sourire, il en a était privé beaucoup trop longtemps à son goût. Sentir son corps contre le siens, voilà ce qu'il voulait à cet instant.
Clarke : Alors.. Euh tu a déménagé ?
Demande t'elle timidement.Finn : Oui c'est ça.
Lui répond t'il en grimaçant gêné.Clarke : Tu sais, je t'en veut pas. Ce qui c'est passé était un petit accident de rien du tout...
C'était involontaire.
Dit-elle avec assurance et en riant.Il lui embrassa la joue tendrement avant de descendre les escaliers en vitesse et de sortir de cette maison en laissant seule derrière lui, une Clarke toute déboussolée mais aussi une Clarke complètement bourré. Il monta dans sa voiture en quatrième vitesse puis il fonça chez lui, dans son petit studio a quelques mètres de sa nouvelle université.
L'amour qu'il éprouvait pour cette fille était inexplicable, cela commençai a le rendre complètement fou. Bien qu'il ne veuille pas l'admettre, cela commençais a tourné à l'obsession...
VOUS LISEZ
100: •Ensemble?• •Ensemble!•
Fanfiction[ Octavia Blake. Petite brune au yeux vert au caractère bien trempée ne se laisse pas marcher sur les pieds. À 20 ans elle a déjà une maison de rêve , une meilleure amie qui est plus est sa sœur adoptive. Son frère Bellamy Blake et Clarke Griffin...