23 • Octavia.

696 43 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Australie Sydney , 9h00.








Nous attendions des nouvelles de Clarke depuis bientôt trente minutes.
Nous étions assis sur des chaises en fer dans une salle d'attente, plus petite que mes toilettes. Depuis ma plus tendre enfance, je déteste les hôpitaux et leurs odeurs lugubre, de plus cela me rappelle l'horrible moment où j'ai appris la mort de ma mère.

J'étais assise au même endroit, le stress envahissant tout mon corps. Bellamy, a du le comprendre car il m'a prit la main en me souriant faiblement. Je suis sûr que Clarke n'a rien de grave, enfin du moins je l'espère.

Une infirmière au cheveux blond foncée fit son apparition dans la salle, son regard se posa sur moi puis il s'arrêta sur mon frère.

Elle lui sourit de toute ses dents tandis que Bellamy ne l'avait même pas remarquée.

Infirmière : Vous êtes des proches de Mademoiselle Griffin ? Demande t'elle de sa voix perçante.

Moi : Oui elle vas bien ?
Demandais-je en me levant.

A la minute où le nom de Clarke est sortit de sa bouche pulpeuses, mon frère c'est levé et son regard a changé.

Infirmière : Oui rien de grave, venez avec moi je vais vous conduire à elle. Dit-elle en lançant un regard taquin à Bellamy.

Monty, Jasper, Wells et mon frère se mirent à nous suivre, l'infirmière nous emmena dans un long couloir où les lumières marchaient à peine.

Moi : Vous êtes sûr qu'elle n'a rien de grave? Demandais-je en grimaçant.

L'infirmière lâcha un petit rire, ce qui attira l'attention des quatre garçons derrière nous.

Infirmière : Mademoiselle, votre amie c'est légèrement ouvert le crâne, c'est pas grand chose mais elle a besoin de repos et qu'on s'occupe d'elle. Sinon tout vas bien.
Se reprend t'elle en souriant.

Monty : Et c'est normal qu'elle ce soit  évanouie? Demande t'il à son tour en se plaçant à mes côtés.

Infirmière : Vous avez l'air de beaucoup tenir à elle. Dit-elle en riant. Sinon, oui c'est du au choque. Répond t'elle en souriant.

Je jette un coup d'œil discret à mon frère, oui, souriait de toute ses dents. Sûrement ravie que sa belle n'est rien de trop inquiétant.


100: •Ensemble?• •Ensemble!•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant