02 • Clarke.

867 50 11
                                    





*

Je m'appelle Clarke Griffin j'ai 20 ans, j'ai étais adopté par la famille Blake. J'ai du mal à contrôler ma colère et ça depuis toujours. Je suis à l'université avec Octavia et le babouin ( Bellamy ). Comme vous l'avez sans doute remarqué j'ai la fâcheuse habitude de sortir la nuit ce qui évidemment déplaît au grand Blake , je me demande bien pourquoi après tout, je fais ce que je veut non?

*






                              CLARKE :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








                              CLARKE :

                                      


Australie , Sydney 8h30.







... : Oh la clocharde on se réveille!



J'ouvre les yeux lentement mais je les refermes à la minute ou je vois son visage devant le miens. Comment dois-je réagir devant un Blake plutôt d'humeur joviale?

La vérité, je ne l'ai jamais vue comme ça et puis il se met le doigt dans l'œil s'il croit une seule seconde que je vais entamé une conversation de personne normale avec lui. Après ce qu'il m'a dit hier c'est évidemment mort.




Moi : Vas brûler en Enfer Bellamy.
Dis-je en baillant.



Je me retourne dos à lui sans me préoccupé de sa présence.



Bellamy : Bonjour à toi aussi Princesse.
Dit-il en insistant bien sur le dernier mot.



Je déteste se surnom. Je déteste cette personne. Je déteste quand il est de bonne humeur. Anrh je le déteste tout court!




Moi : Je serait toi je m'abstiendrai de donner des surnoms aussi nul. Dis-je d'un ton glacial.



Je me lève de mon lit en me grattant le dos sous les regards perçant de ce que l'on appel un salopard.




Bellamy : Peut-être mais tu n'est pas moi princesse. Dit-il un sourire en coin.



Moi : Oui et dieu merci. Dis-je d'un ton sec.



D'ailleurs comment ce petit con a pu entrée?
Ma porte est toujours fermée à clés... Je pose mon regard noir sur sa tête bouclée. J'aime bien les bouclées, enfin bien sûr sauf lui!




Moi : Comment t'es entrée Blake ? Demandais-je à la fois curieuse et énervée.




Donc monsieur se croit tout permis ici? J'ai juste des envies de meurtres en ce moment même... Il serait plutôt mignon empaillé, nan?




Bellamy : Ça ma petite, c'est un secret.
Dit-il amusé par la situation.


Je finirais par le savoir babouin. Assure toi-en.




Moi : Et où est Octavia ?
Demandais-je en faisait mon lit.



Bellamy : Partit à son rendez-vous chez le médecin. Dit-il en observant ma chambre avec   émerveillement.


Bellamy, n'a jamais mit un seul pied dans ma chambre. Tout comme Octavia d'ailleurs, enfin si mais bien avant que je ne change la décoration. Avant qu'Aurora nous quittes..
J'ai toujours détesté que l'on rentre dans ce qui est ma chambre. Pour moi une chambre c'est un endroit personnel, je l'ai d'ailleurs décoré en fonction de ma personnalité.

Il y'a un mur que j'ai peint, il représente les arbres de la forêt qui entoure la villa.Les deux autres murs sont peint de couleurs noirs, j'ai toujours adoré cette couleur, dessus il y'a différent autocollant fluorescent représente des étoiles. Enfin à par ça, ma chambre n'est pas si extraordinaire que ça, j'ai un grand lit deux place baldaquin en bois avec un bureau ou au dessus de celui-ci, plusieurs dessins représentant mes parents sont accrochés.

Et puis une terrasse qui donne sur la forêt. Comme je l'ai dit pas très extraordinaire.





Bellamy : J'aime bien ta chambre, tu crois que tu pourrais me faire la même chose dans la mienne? Mais différemment? Demande t'il en montrant le mur que j'ai peint.




Le grand Bellamy Blake demandée quelques chose à quelqu'un? Mais où est passé le petit con qui n'a besoin de personne ? J'admets que je suis quand même un peut flattée que ça plaise à ce petit salopard, je dis bien un peut.



Moi : Ça dépend le montant.
Dis-je en souriant malicieusement.




Il soupire avant de rire un instant.




Bellamy : Fait le et je te donne ce que tu souhaite. Continu t'il d'admirer ma chambre.




Moi : On verra ça. Dis-je en ouvrant les portes de mon armoire le ton redevenant glacial.




Bellamy : Je suis en bas si tu me cherche.



Il sort de ma chambre, enfin!


Moi : Ce jour là ne risque jamais d'arriver crétin. Chuchotais-je.

100: •Ensemble?• •Ensemble!•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant