Villa des Blake , 19h.Je viens tout juste de rentrée chez moi, entre les cours et mon petit boulot je suis crever.
J'enlève mes chaussures que je balance dans un coin. La maison est plongée dans un silence déstabilisant. Je monte quatre à quatre les escaliers qui mène à ma chambre.J'y rentre et je m'enferme dedans, je soupire en m'écroulant sur mon lit simple deux place. Normalement c'est là que ma mère arrive pour me faire la morale comme quoi je devrais faire mes devoirs et réviser jusqu'au dîner.
Sa présence me manque énormément.
Je me relève de mon lit pour aller prendre une douche, j'en ai bien besoin. En sortant de ma chambre Clarke sort de celle de Bell au même moment. Qu'est-ce que foutait Clarke dans la chambre de mon frère ?
Clarke : Ah tient salut Octavia.
Me dit celle-ci en m'embrassant la joue.Je remarque qu'elle semble légèrement mal à l'aise et que c'est joues ont prient une teinte rosé.Je lui sourit avant de rejoindre la salle de bain. Avant de fermée la porte, la voix de Clarke m'interpelle.
Clarke : AU FAITE SE SOIR ON EST INVITÉ CHEZ LES NOUVEAUX VOISINS D'EN FACE. Hurle t'elle.
De quel nouveaux voisins parle t'elle ?
Enfin bon peut importe.[...]
Bellamy : Franchement j'ai pas envie d'y aller. Me chuchote t'il.
Ah bah c'est trop tard mon coco, nous voilà tout les trois devant l'ancienne maison de madame Pommeriez. D'après ce que Clarke m'a dit il y'a deux mecs et une meuf. Bellamy lui aurait préféré restée dans son lit à jouer à la Play quel Koala celui-là!
Clarke : Bellamy la ferme !
Je rit doucement avant que la porte s'ouvre sur un beau gosse, mon dieu je fond... Je suis sur qu'il vient du Brésil! Vu sa couleur de peau oh mon dieu les muscles!
... : Je m'appelle Lincoln.
Nous dit celui-ci en souriant.Bellamy : Bellamy Blake et la moche c'est Octavia ma petite soeur. Dit-il en riant.
Je lui lance un regard noir avant de sourire de toute mes dents à Lincoln, c'est fou mais j'ai la drôle impression qu'il me dévore des yeux...
Lincoln : Restée pas la, entrée.
Il nous fait entrée, Clarke et Bellamy passe en premier et moi je le l'es suit. On arrive dans le grand salon que Clarke et moi connaissons par cœur.C'est bizarre il n'a pas changer, ils ont eu la flemme de changer la déco ou quoi?
Je trouve ça un peut glauque..
VOUS LISEZ
100: •Ensemble?• •Ensemble!•
Fanfic[ Octavia Blake. Petite brune au yeux vert au caractère bien trempée ne se laisse pas marcher sur les pieds. À 20 ans elle a déjà une maison de rêve , une meilleure amie qui est plus est sa sœur adoptive. Son frère Bellamy Blake et Clarke Griffin...