13 • Clarke.

670 44 7
                                    

Université Jaha , 8h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














Université Jaha , 8h30.









Moi : Qu'est-ce qu'il y'a Collins?
Demandais-je en le rejoignant.





Finn : Enfin appel moi Finn princesse!
Dit-il un sourire en coin.





Je jette un coup d'œil derrière moi, Bellamy était déjà partit rejoindre les autres qui étaient tous entrée dans l'enceinte de l'établissement.
Je dois admettre que je ne sais pas comment réagir avec lui, son regard toute à l'heure, je ne saurais le décrire mais il y avait quelques chose qui m'a légèrement perturbé, et je dois l'admettre j'avais une terrible envie de l'embrasser! Enfin bref sur  le parking , il ne resté plus que Finn et moi.

Bien que je trouve Finn très beau et séduisant, j'ai la drôle d'impression qu'il ne cherche pas du sérieux et de plus qu'il est attiré par moi. Après je me fait peut-être des idées,j'en sais rien.



Finn : Ça te dirait de venir te promener avec moi après les cours ? De demande t'il en souriant.



Moi : Si tu veut , oui.
Dis-je en riant face à son gêne.




Pourquoi refusé? Je l'apprécie légèrement puis, apprendre à le connaître ne me tuera pas! Il me regarde un instant avant de m'attraper la main.
Ce contact si soudain et brusque me fait légèrement sursauter, je n'ai pas l'habitude des gestes tactiles surtout avec quelqu'un que je connais à peine, je fronce les sourcils et dégage ma main de la sienne.

Au même moment la sonnerie annonçant le début des cours retentit et comme des fous nous nous mettons à courir.



Moi : T'a quel cours ?
Lui demandais-je essouffler.



Lui : J'en sais rien , c'est mon premier jour. Dit-il en riant.


J'hausse les épaules en me précipitant vers ma salle, le laissant en plan, en plein milieu du couloir.Je sais pas pourquoi mais quelques chose est spécial chez lui, il a l'air mystérieux et ça me plaît. C'est bizarre.







[...]




12h00.








Au cours de la matinée rien d'extraordinaire ne c'est passé, à part Bellamy qui m'a limite fait la gueule en histoire. Pourquoi? Très bonne question.Je me dirige vers mon casier, au loin je vois O' discuter avec Lincoln. Ils ont l'air de bien s'entendre ses deux là.

J'ouvre mon casier qui se trouve juste derrière eux, je range mes affaires puis sans faire de bruit je me dirige vers la grande salle pour manger. Je prend un plateau avec un plat de spaghetti, j'adore ça. Je m'assois à une table seule, les autres ne sont pas encore arrivés.





Monty : Bah alors blondie on mange seule ? Me tire de mes pensée l'asiatique en s'asseyant devant moi.




Jasper ne tarde pas à arrivée à son tour. Puis Monty commence a parler en langage informatique et franchement ça fait mal au cerveau.





Moi : Monty ?




Monty : Oui. Dit-il en relevant la tête vers moi tout souriant que je l'appel.



Moi : Ta GEULE.




Il perd son sourire puis il affiche une mine offensé, bien évidemment Jasper part dans un fou rire incontrôlable. J'ai réussis à faire taire cet pipelette.



Lexa : Salut les gars je peut m'asseoir ? Demande t'elle accompagné de Finn.



Moi : Oui bien sûr. Dis-je en souriant.



Je n'allais pas lui dire non, après tout.
Ils prennent tout les deux places au cotées de Monty et Jasper car les deux place à mes côtés je les réserves pour Bell et O'.

Avec Bellamy tout est bizarre, j'ai l'impression que je me suis comme attaché à lui, d'une façon ou d'une autre. J'ai réalisé que lui et moi ne sommes pas si différent l'un de l'autre.
C'est si flou et si étrange...

Mais quand il m'a embrassé je me suis sentit toute bizarre, et j'ai abandonné l'envie ultime de le détesté.. Déjà parce que c'est ridicule et puis la deuxième raison... Il y'en a pas.




Lexa : Qu'est-ce qu'il y'a de drôle ?
Demande t'elle en souriant à Jasper.




Finn, lui n'avais pas dit un mot.
Son premier jour c'est mal passé ? Sens doute.

Je décroche complètement de la conversation qu'ils entament, Octavia mon dieu ou est tu?

C'est dingue sans les Blake je me sent perdue.
Et encore plus quand Bellamy n'est plus là, sa présence me rassure, je me sent en sécurité avec lui. En parlant du loup... Son arrivé me fait montée mon sourire jusqu'au oreilles. C'est dingue cet effet qu'il a surmoi!




Bellamy : Salut les gars euh juste pour vous dires que cette aprèm je sèche et que là je ne mange pas avec vous.
S'exclame t'il un sourire en coin.



Quoi? Comment ça?

Une fille au cheveux long brun arrive en courant vers Bellamy puis elle l'embrasse à pleine bouche, c'est répugnant. Elle se détache de lui en souriant, mon dieu quel horreur ! Son visage est limite orange avec toute cette couche de maquillage...




Elle : On y vas bébé ? S'exclame t'elle la voix mielleuse et les yeux brillants.





J'aurais limite préférée passer une journée entière avec Reyes que d'assister à ... ça.

En soupirant , je quitte la table pour débarrasser mon plateau sous les regards de mes amis. Enfaite Bellamy et toujours le même , le briseur de cœur au statue d'ancien BadBoy. J'ai cru pourtant qu'il avait changer , juste un peut mais nan. Enfin il fait ce qu'il veut , c'est vrai , mais même si cette fille a l'apparence d'une catin sur son visage , elle avait l'air envoûter par lui. Elle l'aime et lui il vas lui briser le cœur. Voilà ce que je déteste chez Bellamy Blake. Je le déteste parce qu'il a fait souffrir tant de filles , innocentes ou non , il n'a pas à le faire.





•••••••••••••••

Désolé pour le retard j'ai eu quelques problèmes avec ma wifi. 😘

100: •Ensemble?• •Ensemble!•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant