« 11 Novembre 2004. »
Sydney, 21h56.
Il pleuvait énormément, et l'orage grondait dans le ciel. Le mois de novembre était particulièrement pluvieux, comme presque tout les ans à vrai dire. Et ce soir là, une petite fille aux cheveux de jais et à la peau légèrement typé, était emmitouflée dans sa grosse couette de couleur rose pâle, à chaque coup de tonnerre, la fillette tremblait comme une feuille morte. Oui, car pour elle, la pluie était une force maléfique qui détruisait les beau cheveux lisse de sa mère en une énorme crinière de lion! C'était innocemment stupide.
L'ainée, lui, était serein. Du haut de ses onze ans il était déjà très... Cultivé! Et très protecteur aussi... C'est pour cela qu'il repoussa sa couverture bleu à l'aide de ses deux mains pour se lever, il savait que sa cadette avait toujours eu du mal avec les orages, et sa depuis son plus jeune âge et il savait aussi qu'elle ne réussirait sûrement pas à s'endormir toute suite..
Il poussa la porte de sa chambre en soufflant,
cela était devenue une habitude à force.L'absence de ses parents lui donnait la responsabilité de s'occuper de sa petite soeur.
Il poussa la porte blanche avec les inscriptions « OCTAVIA » en rouge écrit soigneusement par celle-ci. A l'intérieur de la chambre il y trouva sa sœur, morte de peur, tremblante comme une feuille morte.
Bellamy : Octavia...
Il s'avança prêt de son lit en faisant attention à ne pas écrasé une de ses poupées Barbie. Il s'assit au bord du lit de sa cadette, en soufflant.
Bellamy : Octavia qu'est-ce que je t'avais dis la dernière fois?
Le silence incessant de sa sœur lui fit perdre patience intérieurement.
Bellamy : Octavia!
Au même moment un orage violant gronda dans le ciel faisant poussé un crie de peur à la jeune fille. L'ainée, lui, se sentit obligé de la rassuré. Elle n'était qu'une enfant après tout!
Bellamy : Tu sais les orages ce n'est pas aussi terrible que ça tu sais?
La petite fille finit par sortir sa tête d'en dessous de sa couette pour regarder son frère les yeux humides de larmes.
Octavia : Pourquoi est-ce que toi tu n'a jamais peur de l'orage? Comme Maman et moi?
Il sourit tristement avant de prendre place à ses côtés, dans son lit.
VOUS LISEZ
100: •Ensemble?• •Ensemble!•
Hayran Kurgu[ Octavia Blake. Petite brune au yeux vert au caractère bien trempée ne se laisse pas marcher sur les pieds. À 20 ans elle a déjà une maison de rêve , une meilleure amie qui est plus est sa sœur adoptive. Son frère Bellamy Blake et Clarke Griffin...