Villa des Blake , 8h30.J'ouvre les yeux avec lenteurs, la première chose que je constate c'est les bras de Bellamy autour de moi, et bien évidemment mon corps sur son torse.Ça me déstabilise, je m'enlève de son étreinte avec douceur, sans geste brusque.
Je caresse ses cheveux en souriant.Je doit admettre que Bellamy est devenue complètement paranoïaque, quand il a eu cette idée de faire des recherches sur nos voisins, au début j'ai trouver ça drôle mais quand j'ai compris qu'il ne plaisantais pas j'ai trouver ça stupide.
Malgré tout je l'aide quand même, ça m'occupe, puis de jouer à la détective ça m'amuse. Le plus drôle c'est que Bell prend vraiment à cœur ses recherches.
Enfin bref, avec toute la discrétion possible je m'infiltre dans la chambre de ma meilleure amie, Octavia dort paisiblement enfin ronfle paisiblement hein.
Sa chambre est plongée dans l'obscurité, je m'approche de sa fenêtre et je lève ses volets, laissant le soleil entrer dans la pièce.
Octavia : Mhhh Bellamy ferme moi ses putain de volets. Dit-elle à moitié endormie.
Je me met à rire avant de la rejoindre dans son lit.
Moi : Debout Pocahontas.
Lui dis-je en la regardant.Octavia : Raiponce à t'elle besoin d'aide pour le petit déjeuner ? Demande t'elle en souriant les yeux toujours fermés.
Moi : Non, Raiponce comme tu dit voudrais passer la journée avec sa meilleure amie.
Dis-je en riant.Ses yeux s'ouvre brusquement puis un grand sourire s'illumine sur son visage,
elle se met debout sur son lit puis elle commence à y sauter dessus comme une folle.Octavia : Youpi ! Youpi ! Hurle t'elle en riant.
Je vous jures on dirait une fillette de cinq ans , mon dieu ! Et dire que c'est ma meilleure amie...
Moi : Octavia Blake tu m'exaspères.
Dis-je en riant.Octavia : Ça fait trop longtemps qu'on est pas sortit toutes les deux. Dit-elle en souriant.
Moi : Ça tu peut le dire, bon prépare toi et rejoins moi en bas.
Dis-je en sortant de sa chambre.Une fois ma porte de chambre fermée je me met à chercher ce que je pourrais bien mettre. Il fait 39 degrés donc un truck léger puis comme j'ai prévue d'aller à la plage un habit simple me conviendra.
VOUS LISEZ
100: •Ensemble?• •Ensemble!•
Fanfic[ Octavia Blake. Petite brune au yeux vert au caractère bien trempée ne se laisse pas marcher sur les pieds. À 20 ans elle a déjà une maison de rêve , une meilleure amie qui est plus est sa sœur adoptive. Son frère Bellamy Blake et Clarke Griffin...