Le parc 🌳

559 19 9
                                    

Nous arrivâment au parc en Ferrari . Là , nous décidèrent de nous séparer .
Nous parcourions discrètement le parc à l'affût du moindre truc louche .
J'étais en train de fouiller dans une poubelle lorsque je reçu un message de Nia :
"Retrouver-moi au lac , près du saule pleureur"
Nous abandonnèrent nos recherches pour la voir .
"J'ai remarquer un homme louche sous le pont là-bas ...
   - Louche comment ? Demanda Cole
   - Le genre ne personne qui ne parle pas , Qui ne bouge pas ...
   -Il attends peut-être quelqu'un ? Dit Kai
   - Sous un pont ? Répliqua Nia Avec un air provocateur .
   - Possible . Dit-je
   - C'est un SDF ? Demanda Jay
   - Non , pas vu ses vêtements ... Répondit Nia
   - J'ai une idée ! Pour voir si il est louche nous allons le surveiller DISCRÈTEMENT ! Dit Zane "
Lloyd ne parlait pas , il écouter ...
Nous nous reséparament pour espionner le Monsieur louche .
Nous étions en duo :
*Moi Et Misako
*Kai Et Nia
*Jay Et Cole
*Lloyd Et Zane
Je m'était endormi pendant que Misako surveiller .
"Wu ! Wu ! Wu ?"
Je me réveilla en sursaut .
"Hein ?! Quoi ? Euh ... Non je ne dormais pas !
   -Fait moins de bruit et regarde ..."
Un homme parlait à M.Louche . M.Louche appuya sur une brique du pont . Un passage s'ouvrit laissant l'homme entrai . Il se referma ensuite .
Nous nous regroupâmes pour parler de ce qu'il s'était passé .
"Nous les avons tous vus parler mais nous ne savons pas ce qu'ils ont dit , il faudrait savoir ce qu'ils ont dit Et ont pourra peut être entrer mais .... Nia Fut interrompus .
   -Moi , je ne pense pas avoir entendu mais , Zane si . Interromput Lloyd d'un air plus sérieux que d'habitude .
   -Tu as raison Lloyd , dit Zane , j'ai tout enregistré , écoutons-le ."
Zane appuya sur un bouton Qui était situé sous une plaque dans le poignet .
"Yo Stanley ! J'entre dans le serre moutarde et confiture ?
   - C'est bon Bro ! T'as le bon code . Entre avant qu'on nous remarque .
   - Ha !
   - Ha !
   - Ha !
   - Ha !
   - Ha !
   - Bon ..."
Zane rappuya sur le bouton Et l'éteignit .
"On a le code pour entrer , c'est sûrem...
   - Je suis sûre que c'est 5 "Ha" ! Dit Kai après avoir coupé Zane .
   - Mais non ! Les garçons ! C'est évident que c'est Stanley ! Rajouta Nia ."
Un débat eu lieu . Quel étai le mot De passe ? Kaput Dragonis ?
Un moment tous se tournèrent vers moi et me demandèrent :
"Et vous Maître , qu'en pensez vous ?"
Ils me regardèrent tous . Tout ces visages . Tout ... ces ... visages ... 😱...
Ces ... visages ...
"VISAGES"
Je ne savait pas pourquoi j'avais dit ça ... Peut être parce tout
ces ...VISAGES  me regarder .
😱😱😱
"Si la banane est jaune , c'est que Jonathan après avoir attendut les a peintes parce que c'est l'un de ses hobbies !"
C'est la dernière chose que je dit avant de m'endormir (ça m'arrive souvent).
Avant de rouvrir les yeux , j'entendis :
"Euh ... Je crois que Maître Wu n'ait pas au courant que Jonathan n'est plus à la mode .
   - Quoi ?! Non , pas Jonathan !Criai-je en me réveillant en sursaut
   - Content que vous vous soyez réveillez maître ! Dit Zane
   - Bon , on n'a pas que ça à faire , il faut qu'on entre !
   - Ça va Lloyd ? demanda Misako
   - Oui , oui , mais faut qu'on y aille .
   -Bon ... ok . Répondit Misako inquiète . "
Misako m'emmena plus loin pour parler . Pourquoi moi 😭 ?
"Wu , mon fils m'inquiète ... Il n'est pas comme d'habitude , je ne vois plus cette joie qui fait de lui mon fils .
   - J'ai , banane , remarquer ...
   - Banane ?
   - Pardon , je ne me suis pas remis de ma sieste soudaine ...
   - Ok ...
   - Comme je disais Lloyd est plus sérieux et se concentre plus sur la mission , banane ...
   -Wu je n'ai jamais vu mon fils comme ça ... J'espère qu'il sera mieux quand vous l'aurai retrouver ...
   -Banane ... "
Nous retournèrent voir les autres . Ils se disputaient encore pour le mot de passe .
"Ça vous dit on l'assomme puis ensuite on appuie sur toutes les briques du pont ? Demanda Cole
   -Non ce serai pas discret , en plus , l'auteur veut que ça soit avec un mot de passe et rien d'autre parce qu'elle est chiante ...Déclara Jay"
Il y eu un long silence ...
"Allez y un par un ...
   - Lloyd ?
   - Dites lui votre mot de passe un par un Et on verra lequel est le bon .
    - Wu , tu as pensé à prendre les déguisements ? Me demanda Misako"
Quatre sur cinq Ninja se déguisèrent , Cole se défila. Nickel 👍🏻.
On commença par Nia avec son mot de passe Stanley .
Elle revint quelques minutes plus tard , mais sans résultat .
"Il m'a juste demandé d'où je connaissait son nom et il y a eu un blanc ."
Après ce fut au tour de Jay Et Kai avec pour Jay "Bro" Et pour Kai 5 Ha .
Ils revinrent gênés . Jay avait dit "Yo Bro !" Et il rigola 5 fois de suite avec Kai .
"Il nous a dit qu'il y avait un hôpital psychiatrique dans le coin ."
Pendant que tous les Ninjas s'endormaient à vue d'œil à force de réfléchir , Zane se concentrer , fesait des calculs ...
"Serre moutarde et confiture !
   -Ok , Qui m'aide à réparer Zane , il a pété un plomb , dis-je .
   -Non , vous ne comprenaient pas , c'est Le mot de passe !
   -Ou est passé la clé à molette ? Demandai-je
   -J'ai scanner le texte Et la seule anomalie est "serre moutarde et confiture "
   -Tournevis , où est tu ?
   -Je Le tente ?"
Pendant que je chercher des outils , les Ninjas délibérer pour savoir si Zane aller ou pas tester son mot de passe . Lloyd intervena :
"C'est notre dernière chance , il faut le faire !"
Zane alla voir "Stanley" .
Ils se firent d'abord un "tope là !" , Et rigolèrent comme si se connaissaient depuis toujours . Quelques minutes plus tard , Zane fut de retour .
"Stanley nous laisse entrer !"
Nous nous déguisâmes en punk .
Au moment de partir , Misako vint me voir : "Wu , tu peux veiller sur mon fils ?"
En effet , Lloyd avait préférer que Misako n'aille pas en mission , ce qui lui empêcher de Le surveiller .
Nous arrivâmes sous le pont . Zane dit un "tope là!" au M.Stanley Louche.
"C'est bon les mecs , entrez !
Bonne visite De la prison !"
Nous passâmes un par un . Je fit un signe de tête cool à Stanlouche Qui me regarda avec des yeux de merlans fris 👀.

Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant