Cela fesait une semaine que Mei était distante , une semaine qu'elle semblait réfléchir , une semaine que la prison avait était détruite .
En rentrant au QG , alors que l'on fesait la fête , Mei ne voulut pas nous accompagner . Elle disait qu'elle devait réfléchir à quelque chose . Vous vous demander sûrement ce à quoi elle réfléchit . Vous voulez que je vous réponde . La voilà la réponse : Je n'en sais que dalle !
Elle ne nous as rien dit , à aucun de nous !
Elle ne nous parle presque pas . Juste un "Bonjour" de temps en temps quand on a De la chance .
Ce qu'elle se demande doit être un gros dilemme . Un dilemme cornélien . (Oh ! J'arrive à placer des mots intelligents . Châtaigne 🌰)
Bon , continuons plus sérieusement (si je le peux)
C'est à la fin de cette semaine qu'elle me parla enfin .
Elle vint me réveiller un matin (à 10h !!! Moi je me réveille à 13h !!!! Elle me prends pour qui ?! Non mais je vais la ... Ah , oui ! Etre sérieux 🤓)
"Bonjour . Je vous dérange ?
-Non ... 😑😴😡
-J'ai à vous parler de quelque chose d'important .
-Eeeentre ..."
Bon , ma chambre était en bordel . Vous avez un problème ?
Mais malheureusement ma femme de ménage , Bernard , n'était pas venu depuis 2 mois Car il n'avait pas le droit de lire mes comics . C'EST LES MIENS , PERSONNE N'Y TOUCHE !!!
"Ça va faire plusieures semaines que je réfléchi . J'aimerai vous demander votre accord . Dit-elle en s'asseyant sur un de mes fauteuils (Mais euh ! C'est les miens !)
-Diiiiiiit ...
-J'ai remarqué que ... que même si vous étiez là , il y avait toujours autans de crime à Ninjago . Surtout dans les contrées éloignées . Si on continue comme ça , Ninjago ne verra jamais la paix . J'avais donc ... donc eu l'idée de ... j'en avais parlé à Kai ... je ... j'avais l'idée de partir dans ces contrées éloignés . Vous vous occuperez de Ninjagocity , Moi du reste .
-Tu ne veut pas rester avec nous ?
-J'aimerai beaucoup rester avec vous mais je ne servirais à rien ... "
Elle semblait triste mais je la comprenait .
"J'accepte ton idée .
-Merci ."
Elle sortit de ma chambre .
Quand je disait que je la comprenait , c'était qu'elle trouver plus important de rendre la justice que s'occuper d'elle . Et je pense qu'elle est vraiment habituée à être seule .
J'appris peu de temps après qu'elle partirait dans 3 jours .
VOUS LISEZ
Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]
FanfictionNinjagocity est à nouveau en danger ! Les Ninjas vont devoir se battre contre un nouvel ennemi aux pouvoirs encore inconnus et extrêmement puissants ainsi que son armée. Lloyd va devoir faire face a son passé et à la vérité. Les ninjas vont devoir a...