Disparition 😖

219 14 4
                                    

Oui , après avoir cherché partout , il était introuvable . Jay avait disparu .
Ce qu'il venait de se passer nous avait chamboulé . Et le fait que Mei soit le ninja vert . Pourtant ...
Toutes ces questions Qui s'entre choquaient dans ma tête ...
😖
Il eu une Réunion pour parler de l'etat dans lequel nous étions . Kai ne se montra pas . Cela avait-il un rapport entre les minis-incendies Qui s'étaient déclenché toute la journée (Et qui venaient de sa chambre) ?
Sinon , à part Mei , Jay et Kai , tout le monde était là .
"Vous avez remarqués que nous avons des problèmes en ce moment .
    -Beaucoup même , rajouta Lloyd .
    -Euh ... oui , si vous voulais .
    -Maître , que fessons nous d'elle ?
    -Zane , je suis là !
    -Je parle de Mei , quel narcissique ! Nia , Tu n'est plus la seule Fille !
    -Habitude ...
    -Bon ... en répondant à ta question : Prout .
    -Maître , Pensez à vos médicaments ...
    -Mais euh ! Ils sont pas bon ! ...
    -...
    -...
    -...
    -...
    -Euh ... à part ça , vous avez Des proposition pour répondre la question de Zane ?"
Nous entendirent le générique d'allumage de Windows sortir de la tête de chacun , leur cerveau si peu utilisé s'allumait . Zane me répondit :
"42
    -Pas De réponse universelle acceptée .
    -Nooooooooooo , noooooo .
    -Si ça continue on arrête la Et je vous butes !
    -RUN For your life , cria Cole
    -Come back little red shit ! (VR CHAT#1 Amixem )Dit Zane en le suivant .
    -Faut vous que arrêtiez de regarder des vidéos sur TonNinjaTube"
Je regarda Lloyd (pour aucune raison)
"J'y suis pour rien Moi !"
Vous savez que j'en ai marre de ces ninja ! Il sont chiant et sortent un mot au hasard toutes les 10 min . Banane .
Il fallait continuer cette Réunion !
"TG , TG , TG , TG , ! Cole Ton Gosier , Zane Ton Gosier , Nia Ton Gosier , Lloyd Ton Gosier !
    -LES MÉDICAMENTS ! Cria Zane
    -Cette Réunion est n'importe quoi ... On vous a posé une question !
    -Tu as raison Wu , c'est n'importe quoi !
    -Misako ?
    -Coucou Maman !
    -Elle était bonne la tarte que je t'ai donnée ?
    -Oui !
    -Pourquoi on en a pas eu ? demanda Cole
    -Vous êtes cons !
    -😭
    -Les garçons calmez-vous ... Wu ... Qu'avais-tu à dire ?
    -Que fessons-nous De Mei ?
    -Nous n'avons pas d'autre choix ...
    -Tu as raison Lloyd , j'attendais d'autres idées mais c'est impossible , c'est la seule  ... Maintenant , suivant Sur ... Jay . Quand l'avait vous vus la dernière fois ?
    -Avant le combat ...
    -Idem que Cole , répondit en latin Nya
    -Mais pourtant ... je t'ai vu partir avec lui pendant le combat !
    -Jamais !
    -C'est pareil pour moi ... Maître Wu , qu'avez vous vus  ? Me demandât Zane .
    -Je ... Oui , j'ai vu la même chose ... la même chose que Lloyd Et Zane
-Ce n'était pas Moi ...
-Qui était-ce ?
-...
-Wu , je vais faire des recherche Sur ça ... Je vous convoque plus tard ... Va faire ce que tu as besoin de faire ...
-Il faut alors que je le trouve ...
-Quoi ?... Demanda Lloyd
-Mais Ptn ! Suit l'histoire ! Lui criai-je au nez ."
Un peu plus tard dans la journée , j'alla voir Mei . Pendant que j'esquiver les flammes qui venaient de la chambre de Kai , j'avais l'impression de voir ce qui aller arriver ... Peut être l'avait-je vu dans les bâtons d'encens qui font aussi cigarette ?
🚬Fumer tue🚬 (mais pas Moi car je suis immortel *Rire diabolique*)
Peu de temps après avoir frapper (à sa porte , faut pas être con)
, elle m'ouvrit (personne ne s'y attendait 😱) .
"Bonjour Maître ...
-J'entre (Yolo😎)
-Hein ?"
Je pris la seule chaise qu'il y avait dans sa chambre et la metta devant son lit . Elle rangea en vitesse BEAUCOUP de papiers qui étaient Sur son bureau .
"Tu travaille sur quelque chose en ce moment ?
-Si l'on veut ..."
Je pris le temps de m'asseoir et de sortir délicatement ce que j'avais pris avec Moi .
"Vous vouliez me parler d'hier ...
-À peu près ...
-Comment ça ?
-Je dois te parler de ce qui t'es arriver hier Et ...
-Vous avez juste compris Qui j'étais vraiment ... Que voulez vous d'autre ?
-Que tu rejoigne l'équipe .
-Pardon ?
-Nous avons préparé ça pour toi ..."
Je lui tendis le paquet .
Elle l'ouvrit Et découvrit l'ensemble vert .
"Qu'en dit-tu ?
-...
-Le tien était abimé et ancien ...
-Je ...
-Tu l'as pris dans les anciens de Lloyd .
-Il n'y en avait pas d'autre ...
-En plus il ne l'avait pas mis longtemps .
-Maître je ... je vais l'essayer ...
-Tu me rendras ta réponse ?
-Oui ..."
Je partit me réfugier dans ma chambre pour rien foutre .
Durant la journée , les incendies continuèrent de se manifester .
Durant Le repas , nous ne vîmes ni Mei , ni Jay , ni Kai . (En même temps comment tu veux que Jay vienne à table si il a disparu ? 😑)
Après le repas , je voulus sortir Sur le pont . Mais je vis Kai . J'alla démarrer en vitesse Ninjaflix (rappel : Caméras installé Sur les gens , ptn ! Faut suivre ! )
Quand j'alluma mes caméras , je vis quelqu'un arriver derrière Kai .
"Alors ... dit Kai , c'est à mon tour de t'attendre on dirait ! Mei ...
-Il paraît que des incendies se sont déclenchés sur le bateau toute la journée , Et que ça venait de ta chambre .
-Ouais , je suis comme ça quand je suis en colère ... Mais , ils n'ont pas encore compris je crois . Je vois qu'il t'es arrivé des trucs dans la journée ... Jolie tenue !
-Kai ...
-Je croyais que tu me l'aurai dit , que tu me disais tout !
-J'aurai tout gâché ! Tu ne peux pas comprendre pourquoi j'ai fait ça !
-Pourquoi ?!
-Non , Kai ! Quand je pense que j'ai eu à choisir entre Jay Et toi !
-Quoi ?!
-Je devait suivre Jay mais tu te fessait attaquer ! Je t'ai juste protéger . Je ne voulais pas te voir souffrir .
-Mais ça n'excuse rien aux mensonges que tu m'as dit ! "
Kai fit apparaître du feu au bout de ses mains . J'avoue n'avoir pas voulut bouger (la flemme)
"Kai ... Calme toi ..."
Mei se protégea avec un bouclier qu'elle venait de créer . Kai lança des boules de feu Sur Mei .
"Pourquoi tu fais ça ?"
Kai arrêta de tirer Et se lança Sur Mei pour la frapper !
Je pouvais répondre à sa question . Cela n'arrive que peu souvent . Quand le ninja du feu est au plus haut de sa colère , il devient hors de contrôle (il pete les plombs et mets beaucoup de mal pour revenir à la raison )
"Kai , j'avoue t'avoir mentit et je m'en excuse mais ..."
Elle esquiva ses coups .
"Quand crois-tu me dire pour Skylord ?"
Mei réussi à mettre Kai à terre et il revint à ses esprits .
"Comment tu le sais ?
-C'est peut être elle Qui me l'a dit ...
-Non attends , quoi ?!
-Calme toi ... Elle le sait Et l'accepte ...
-Hein ?! que ?! quoi ?!
-Ne fais pas semblant de ne pas savoir ... Je l'ai compris la première fois que je t'ai vu ...
-Et tu ...
-Peut-être ..."
Ce que je croyais Qui allait arriver ( vu comment leur visages se rapprochaient dangereusement ) n'arriva pas car 😱 ...
"Ah ... ça , je ne le savait pas ...
-Jay ! Sursauta Kai . Mais tu ... tu ..." Kai Et Mei se relevèrent .
"J'avais disparu ? Bah me revoilà !"
Mei chuchota à Kai
"Pousse toi ...
-Hein ?"
Mei se lança Sur Jay .
"Mei tu es folle pourquoi l'attaquer ?
-Ce n'est pas lui !
-Hein ?
-Ce qu'elle dit est vrai !
-Hein ?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?😱😱😱"
Le faux Jay se transforma en une sorte de démon . On voyant ça , je voulut me lever , je resta bloqué par une force invisible .
"Tu es tellement peureux que tu ne souhaite même pas montrer ta vrai forme !
-Non , je suis juste rusé !"
Mei enfila sa cagoule .
"Ouh la la ! C'est qu'elle me fait peur ! "
Ils se battèrent mais , Mei se pris vite un coup . Kai se lança près d'elle pour la protéger .
"Oh ! Que c'est mignon tout ça ! C'est donc lui qui te protège ?"
Mei se releva en activant son bouclier .
"Non c'est Moi
-Oh ! Tu ne m'a jamais dit ! Je vais devoir me documenter encore plus en volant des manuscrits à votre soi-disant Maître que l'on surnomme le Taré (c'est Moi 😁) Et Qui est en ce moment coincé . Deux Ninjas vert ! Ha ha ha !"
Après plusieurs attaques Et esquives à deux , ils réussirent à le mettre au sol . Mei prépara une attaque mais il se transforma en ...
"Quoi ? Tu oserais frapper ton petit papa , Garmadon ?
-Je ..."
Elle se prépara à tirer mais ... elle ne le pouvait pas .
Il lança alors une attaque qu'il avait préparé dans son dos et cela fit tomber Mei dans l'eau , par dessus bord .
Elle ne savait pas nager !
Kai quant à lui , se défendit de son mieux mais il tomba . Il s'évapora alors 😨.
"Tu le vois ton petit ninja Wu ? Ah non !"
Il disparaissa d'un coup Et se fut libéré à temps pour sauver Mei .
Elle reprit son souffle Et ...
"Kai ! Ou est-il ?
-Il ... pouf !
-Non ...
-Qui était-ce ?
-Ça ne peut pas être possible ...
-Comment connait-il cette technique ?
-Tout est De ma faute ...
-Est-il arrivé la même chose à Jay ?
-Maître ... je ... je dois retourner dans ma ... ma chambre ..."
Je me retrouva sur le pont seul . Perdu ...

Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant