Aujourd'hui était le grand jour .
Tout le monde s'était réuni pour dire au revoir à Mei . Biensûr Tout le Monde était là pour l'attendre , mais elle pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle finit par arriver (🙏🏻).
"C'est bon , je suis prête ."
Elle avait un sac à dos et une moto prête pour la route .
Tout le monde semblait assez gêné . Du coup , je commença :
"Hum hum , Mei , ninja vert , soeur jumelle De Lloyd , Et ... et voilà , ta présence ici m'aura apporté du divertissement et ... Et nous aura fait vivre une grande aventure . Nous te remercions beaucoup Et j'ai extrêmement hâte de te recevoir à nouveau parmi nous .
Écrit Et lu par le grand , jeune Et éblouissant , dieu Wu ."
Quand j'eus terminé , j'enleva mes lunettes de lectures invisibles (je vais vraiment plus bien Moi) .
J'entendis des chuchotements .
"QUOI ??! Criai-je sur Cole Et Jay
-Le dieu Wu ?
-UN PROBLÈME ?!?
-Non , non ."
Je regarda Mei . Elle se fesait un facepam . Cela allait lui manquer ...
"Je pense que je parle pour toute l'équipe lorsque je dis que tu vas me manquer ." Dit Lloyd avant que Mei le prennent dans ses bras .
"Je suis désolée , j'ai pas était la meilleure jumelle : je t'ai mal parlé , je t'ai rejeté , je ...
-Non , tu n'as pas à t'excuser . Tu as toujours était la meilleure soeur Et tu le restera .
-Tu vas me manquer ."
C'était le 857ème instant guimauve du livre .
On zappe les adieux de Zane , Cole , Jay Et Nia Car ils sont pas intéressants (les personnes pas les adieux) .
On passe au meilleur moment .
Celui où Mei doit faire ses adieux à Kai .
Ce fut Kai le premier à prendre la parole :
"Tu reviendras ?
-Kai ... je ... il ne faut pas que tu sois dépendant à Moi . Chacun a des choses à faire . Chacun à sa vie à mener . Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour moi . Je suis indépendante .
-Je te comprends .
-Je reviendrai ..."
Ils se prirent dans les bras et après cela , Mei pris son sac et se dirigea vers sa moto . Mais avant de monter dessus , elle se retourna et nous regarda avant de nous faire un signe d'au revoir . La moto démarra et on ne bougea pas jusqu'au moment où l'on ne la vit plus . Nous nous retournâmes . Je regarda Tout le monde . À nouveau 6 Ninjas à mes ordres . Je tourna Sur Moi De plaisir (pourquoi je tournais ? Pourquoi pas des petits sauts plutôt ?) Car je savais que l'on vivrais bien d'autres aventures . Peut être que je reredeviendrai bébé ? Ou peut être que l'on découvrira que Lloyd est Batman Et que je suis Alfred Et qu'on finira à jouer du Metal Sur un Toit d'immeuble (j'y crois moins).
Bon ... Tout ça pour dire qu'il y avait encore beaucoup d'aventures devant nous .Et qu'on restera toujours les meilleurs 😜 .
VOUS LISEZ
Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]
FanfictionNinjagocity est à nouveau en danger ! Les Ninjas vont devoir se battre contre un nouvel ennemi aux pouvoirs encore inconnus et extrêmement puissants ainsi que son armée. Lloyd va devoir faire face a son passé et à la vérité. Les ninjas vont devoir a...