Un diner entre amis 🥂

210 15 4
                                    

Je ne souhaitait pas rater ça ! D'après ce que j'avais vu dans sa chambre , Kai aller l'emmener dans un resto chic . Oui , je sais , j'adore espionner mes disciples et entrer dans leur chambre ... Parfois je trouve des trucs bizarres , mais bon ! 😳 ...
Vers 19h j'alla voir Sur les caméras où ils en étaient .
Ils venaient d'arriver depuis 10 min au restaurant .
J'AVAIS RATÉ LE DÉBUT ! 😭😭😭! NON !
(C'est à cause des pops corn , maintenant , avec la nouvelle recette , ils mettent plus de temps à cuir ! Acheter les nouveaux pops corn Ninjapasdideepourlenom, acheter , acheter , acheter . Ceci n'est pas un placement de produit .🍿🍿💶🍿 )
"Bonne idée mademoiselle ! (C'est un serveur Qui dit ça ... ce serait bizarre de la part de Kai )
-Merci . Du coup , on parlait de quoi ?
-Qu'en penses-tu de Ninjagocity ?
-Je ... je la trouve vivante ...
-Mais le taux de criminalité y est élevé . C'est pour ça qu'on est là !
-Tu sais , il n'y a pas que Ninjagocity Qui a besoin d'aide ...
-Nous fessons de notre mieux ... mais tu sais , nous sauvons le gros ...
- Pourquoi vous ne vous divisez pas ?
- On est plus fort à plusieurs ..."
Le serveur apporta des plats ( Moi = 🤤😢)
"Alors ... pour Lloyd ?
-Bon , Kai , je vais te dire pourquoi je déteste Lloyd mais ... ça restera entre nous ...
-Oui ."
Mei s'arrêta de manger et regarda Kai .
"C'était quand je suis arrivée dans ma cellule , je ..."
Une énorme explosion se fit entendre dans tout Ninjagocity .
"Kai ... "
Il alluma son téléphone .
"Nia , que se passe-t-il ?"
C'est à ce moment là que Lloyd entra dans mon bureau , vit ce que je trafiquait mais ne s'en soucia guerre .
"Ils sont revenus plus nombreux ... Il faut appeler Kai ...
-C'est déjà fait , dit Nia en entrant , il va nous rejoindre là-bas .
-Maitre ?
-J'arrive ."
Lloyd partit et je pus retourner à l'écran .
"Ils attaquent encore ...
-Je dois y aller . Mei ... rentre Et fais attention à toi .
- C'est plutôt toi qui devrait faire attention à toi . Je t'accompagne . En plus t'a pas encore payé
-Ah ... Je vais payer et tu rentres .
-Kai !
-Non , je n'ai pas envie que tu te fasse mal .
-Tu rappelles-tu que Maître Wu m'a donné des cours ?"
Lloyd ouvrit d'un coup la porte (de mon bureau) .
"Il faut y aller !"
Je ferma mon écran Et nous nous dépêchâmes .
C'était vrai , ils étaient revenus mais ... plus nombreux . Ces montres ...
"J'avais une affaire à régler , ça va ? Demanda Kai
-On venait juste d'arriver , petit frère ."
Nous nous battirent de toutes nos forces mais j'avais l'impression que dès que l'on en avait fini avec un , deux autres arrivaient .
Je vis Jay suivre Nia dans un coin , sûrement pour se protéger .
Et c'est après cela que nous fûmes épuisés . Nous avions tout donné . Mais il fallait nous battre jusqu'au bout !
Nous nous retrouvâmes chacun encerclé par des monstres . Mais , d'un coup , du côté de Kai , je vis de l'énergie verte exploser juste à temps pour le protéger d'un monstre derrière son dos. Et celui qui était à son origine n'était pas Lloyd mais ...

... Mei
😱
Oui , c'était bien d'elle que la lumière verte venait de sortir . Malgré sa bataille contre ... elle-même.
J'avais besoin de réponses . Mais un monstre me demanda (oui, ça parle ces merdes)
"Tu sais , il y a un match de foot dans une heure et j'ai un bus à prendre à moins le quart . Et je dois aller acheter une courgette🥒 pour ma femme avant tout ça . Donc mets ta raclée !"
J'adore les coups de poings .
Nous gagnèrent le combat grâce à l'arrivée de Mei .
Mais elle n'était plus là à la fin pour qu'on l'a remercient .
Elle devait sûrement être déjà rentrée . Nous revînmes au QG avec l'impression d'avoir oublié quelque chose ...
Ou quelque-un ...

Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant