Épilogue

192 8 7
                                    

C'est la fin du livre . Et je remercie beaucoup pour l'avoir lu . J'espère que vous avez autans aimé lire le livre que j'ai eu De la joie en l'écrivant . Malgré les moments où j'ai bloquais , j'y suis arrivée . J'espère aussi qu'il n'est ni trop long , ni trop court . Que mes blagues étaient drôles et que mon Wu taré vous a plu . En fait j'espère juste que le livre vous as plu . Essayer de donner votre avis dans les commentaires . Cela m'aiderai . Oui Car je vous avais annoncé dans la partie 4 , qu'un autre livre sortirai . Même deux ! Oui , je compte continuer les histoires des Ninjas dans Lego Ninjago  : Mémoires De Wu 2 Et vous expliquez l'histoire de Mei en prison dans Lego Ninjago : Journal De Mei .
Donc Journal De Mei sortira avant le 2eme mémoire de Wu . Mais soyez patients car en plus des deux livres à écrire , je dois écrire : Elements tome 1 : Adana Et Star Wars White Universe .
Donc cela mettra quelques mois .
Patientez ...
😀
Je dois aussi BEAUCOUP BEAUCOUP   
BEAUCOUP BEAUCOUP  BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP vous remerciez pour les 1K75 vues  (en ce moment) . Je ne vous remercierai jamais assez . Je pense que comme vous , ce livre va me manquer .
Je le répète encore beaucoup mais là c'est la dernière fois :
Merci beaucoup Et rappelez-vous :
Les Ninjas reviendront .

💗💗💗
Sybillia13

Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant