Ce n'était pas une prison comme les autres . Sa déco était plus minimaliste et il y avait plus de gardes qu'à l'extérieur . Mais ce n'était pas tous des gardes normaux . C'était les plus forts ennemies et monstres que l'on avait rencontrés . Tous étaient rassemblés , du moment où ils étaient forts .
Misako avait raison de nous dire que c'était la prison la plus sécurisé de tout Ninjago car dès l'entrée nous fûmes fouiller. Heureusement nous pûmes rentrer grâce à nos merveilleux costumes de méchants touristes . Le travail était devenu plus facile grâce à Misako vu qu'elle nous avez donner les endroits précis des gardes , des caméras de surveillance , etc ...
Il fallait déjà s'infiltrer dans un bureau où l'on trouverai toutes les informations sur les prisonniers . Nous savions que le numéro de prisonnier De la sœur de Lloyd Était Le 20-638-90 (je ne m'y connaît pas en numéro De prisonnier donc me demander pas ce que ça veut dire) , il fallait encore trouver le numéro de cellule . Le plan que Misako nous avait préparer était si précis qu'il nous indiquer chaque couloir , chaque tuyaux de ventilation , chaque égratignure au sol . Il nous disait tout sauf ... les personnes qui résider dans les cellules . Quand nous nous trouvèrent seuls dans un couloir , nous nous changèrent en 0,37897ème de seconde .
" Nous devons entrer dans cette ventilation , elle mène au bureau du secrétaire , peut être y aura-y-ils des fiches sur les prisonniers , dit Lloyd.
-Mais je vous dit qu'il y a une personne qui invente l'histoire derrière un écran ! Elle nous fait chier ! Elle ne fait pas les situations simples ! Se révolta Jay .
-Calme toi si tu ne veux pas être repéré ! Argumenta Cole .
-Me calmer ?! Me calmer ?! Alors que nous sommes espionner !? Tu crois quoi ? Que je vais me laissez faire ?
-Oui !
-Au lieu de vous disputer , vous pourriez entrer ?
-Pardon Lloyd ."
Nous entrèrent dans ce magnifique conduit d'aération ...
Non , en faite j'avoue il était tellement sale que le bout de mes vêtements étaient noir/gris .
JE VENAIS DE LES SORTIR DU PRESSING !
ÇA M'A VALU 20€ !
20€ !
EN PLUS J'AI PAS BEAUCOUP DE VÊTEMENTS ! ( à peine 3 tenues différentes , oui , j'ai pas de pyjama , ça coûte trop cher💰 mais je porte des gilets👘 avec des brodures en fil d'or et un chapeau 👒 en or 💶)
On me sortit de mes pensées .
"Prenez la première à droite puis , après 200m , prenez la deuxième à gauche puis , prenez la sortie .
-Je savais pas que Zane avait l'option GPS avec voie de femme.Dit-je.
-C'est pas Zane c'est Jay . Me corriga Kai .
-Eh bah euh ... Je savais pas que Jay pouvais avoir une voie de femme . Répétai-je.
-Jay , tu as bien la carte ?
-Oui Lloyd , je l'ai bien , vous avez pas entendu ce que je viens de dire ?
-Si mais je voulais juste être sûr ... Donc on prends le premier chemin à droite , puis après 200 mètres , on prends le deuxième chemin à gauche puis on est arrivés au dessus du bureau .
-Exact ! Annonça Jay avec sa voie de GPS ."
Nous fîmes le chemin Et arrivèrent pile sur une trappe au dessus d'un bureau , Kai , Qui était en premier l'enleva avec douceur et précaution .
Nous descendirent doucement . Ici , Le la pièce était d'un gris triste et elle était seulement équipée d'armoires et d'un bureau . Zane ouvrit une de ces armoires et découvrit des tonnes de fichiers , sûrement sur les prisonniers .
"Zane tu peux essayer de trouver le dossier du prisonnier du numéro 20-638-90 ?
-Je Le fais tout de suite Lloyd !"
Il scanna les fichiers si rapidement qu'au bout de 30 secondes , il nous dit l'endroit où nous devions aller :
"C'est la cellule 89131 , rang 322 , partie S , quartier FS98 .
-Jay , laisse cette fois-ci Zane faire Le GPS ! Ordonna Lloyd.
-Bwa . "
Nous sautèrent a nouveau dans les conduits d'aération . Juste à temps puisque après avoir refermer la grille avec précaution , j'entendis la porte du bureau s'ouvrir et se refermer derrière la personne . Je partis doucement , pour que la personne ne me voit et ni ne m'entende . Je rejoignis vite le groupe . Arrivé près d'eux , nous n'avancions plus , Zane s'était arrêté .
"J'ai un problème de location .
- Cha ! Rajouta Jay . Ninja De la foudre:1 , Nindroïde:0 ! Je suis le meilleur GPS du monde !
- Alors tu peux nous dire quel chemin prendre ?
- Cole ... Cole , Cole , Cole ...
- Tu Le dit ?
- Je ne suis pas Nindroïde ! J'ai pas la carte de la prison dans la tête !
- Nindroïde : +1 ! Fit Zane .
- Bon ! Vous arrêter de vous disputer !? On prends quel couloir ? C'est tous ce que je demande ! Dit Lloyd en rogne .
- Je vais essayer de retrouver un signal ...
- Et nous on va attendre dans ... ce ... tout petit ... petit ... tuyaux d'aération ...
- Maître , vous allez bien ?
- Nia , elle est où la baston ?
- Pas là maître .
- Ouin ! "
Nous entendîmes un petit son venir tout droit de Zane .
"C'est réglé !"
Nous suivirent Zane jusqu'à ce qu'il s'arrête .
"Cette plaque donne sur un couloir peu surveillé qui est en parrallèle par rapport au couloir au se situe la cellule que l'on cherche . Faites attention aux caméras de surveillance !"
Nous nous regardèrent Et enlevèrent avec précaution la plaque . Nous descendirent discrètement en prenant le soin de casser les quelques caméras de surveillance avec des étoiles Ninja .
Nous arrivèrent dans le couloir , ou le rang 322 . Nous nous retrouvèrent surpris , en face de 2 gardes . Il n'était pas censé en avoir ! Nous fûmes encore plus surpris par autre chose ...
"Hey , mec , c'est pas des intrus ?
- No say ... " Les 2 gardes continuer de parler pendant que nous les regardions ( encore ) surpris . Un était un pirate munis d'un bandeau sur l'œil , l'autre était un serpent aux écailles rouges décorés de dorée . Ils nous regardèrent Et nous tendirent des papiers et des stylos .
"Un autografo svp ?
- Arrête mec de parler faux-espagnol ils vont rien comprendre !
- Oui mais c'est plus classe !"
Jay pris le stylo en premier et commença à signer .
C'est là que Lloyd remarqua , a la ceinture du pirate , un trousseau remplis de clé . Il me fit un signe De tête pour me le montrer . Cole le remarqua .
"Gracias señor Jay ! Es mi Ninja preferido !
-Il voulait dire Merci mec t'es mon Ninja préfèré !
-Oh ! Des fans en plus ! C'est vraiment trop ...
-Ka ka ka ka !"
Cole interrompit Jay en se jetant et en assommant les gardes . Lloyd enleva les clés de la ceinture du Pirate Et Je me jeta sur Les 2 gardes pour les taper .(alors qu'ils étaient inconscients) Baston ! (On me pris pour un fou)
Lloyd chercha la clé de la cellule 89131 .
Il la pris Et courut très vite en regardant le chiffre des cellules . Nous lui courûmes après tout en essayant de nous camoufler des caméras de surveillance . Il s'arrêta d'un coup .
Dans leurs course , Jay rentra dans Cole Qui s'était arrêté , Kai rentra dans Jay Et Nia arrosa avec son pouvoir Kai .
Les seules personnes tranquilles étaient Lloyd Et Zane . Après leur chute , le reste du groupe se remit debout et se plaça vers Lloyd immobile .
Zane lui adressa la parole :
"Comment s'appelle-t-elle ?
- Mei"
VOUS LISEZ
Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]
FanfictionNinjagocity est à nouveau en danger ! Les Ninjas vont devoir se battre contre un nouvel ennemi aux pouvoirs encore inconnus et extrêmement puissants ainsi que son armée. Lloyd va devoir faire face a son passé et à la vérité. Les ninjas vont devoir a...