Je me réveilla dans une salle seulement éclairée par la lumière des écrans .
Et aux écrans était affiché ... mes apprentis !
Chacun dans une prison spéciale (Sauf Lloyd Et Mei Qui étaient ensembles) adapté à leurs pouvoirs .
En clair , Chaque cellule les empêcher d'utiliser leurs pouvoirs .
Comment je le savais ?
C'était marqué devant Moi Sur une feuille en police 56 (je crois qu'il m'ont pris pour un vieux Qui avait du mal à voir ) .
Quant à Moi , j'étais retenu à une chaise , sans pouvoir bouger d'un pouce (j'en ai pas mais bon...)
"Confortable , Maitre Wu ? Me demanda une personne derrière Moi .
-Je peux avoir un milk-shake s'il vous plaît ?
-Non
-😭😭😭😭😭😭😭..."
Je vis à l'écran Nia faire un facepam 🤦🏻♀️.
Réagissait-elle à ce que j'avais dit ou fesait-elle juste ça car elle était stupide ?
"Sang-ko ...
-Oui Wu . Et dorénavant vous êtes mes prisonniers ."
Il s'avança dans la lumière tout en se transformant en chevalier noir aux yeux rouges coiffé d'un casque .
"Voyez vous , chaque cellule est unique .
-Elles les empêchent d'utiliser leur pouvoirs .
-Exactement. Voulez vous que j'explique comment elles sont faites ?
-Non .
-Alors commençons par ... le ninja De la foudre !
Je regarda à l'écran sur lequel on voyait Jay .
"Le caoutchouc est un matériaux isolant qui protège de la foudre . Nous en avons donc recouvert les murs .
-Avouez vous aviez pas d'idée pour la cellule de Jay Et vous vous êtes souvenus d'une armure dans Zelda Breath of The Wild Qui protège de la foudre . Elle est en caoutchouc .
-Non ... non ...
-Après c'est Qui ?
-Votre maîtresse de l'eau . Nous avons créé un climat extrêmement aride dans lequel l'eau s'évapore . Aucune chance donc De jouer avec ce liquide . Pour celui du feu , nous avons installer des détecteurs d'incendie dernier cri . Dès que la chaleur d'une seule petite flamme est sentie , il pleut beaucoup à l'intérieur de la cellule .
Pour le suivant , Le Maître De la terre , nous n'avions pas d'idée donc nous l'avons enchaînées avec des chaînes anti-pouvoirs Et enfermé dans une toute petite cellule .
-Et Pour Zane ?
-Le ninja De la glace ? Des chaînes fermées au niveau des mains . Mais attention ... elles sont extrêmement brûlantes ! Quant aux deux autres , les murs de leur cellule sont spéciaux . Anti-pouvoirs . "
Je resta muet. Ce n'était ni la tristesse ni la fureur qui m'avait fait perdre ma voix mais les signes que me fessaient Lloyd Et Mei .
Ils montraient quelque chose au plafond . Une trappe ? Une serrure ?
Je ne savait pas mais il fallait faire diversion .
"Donc tu es en train de t'occuper de personnes qui ne s'enfuiront jamais alors Qu'il y a un prisonnier qui s'échappe ?
-Où ?"
Il était plus Bête qu'il en avait l'air .
Je cliqua avec mon pied Sur le bouton son De la cellule de Mei Et Lloyd (oui il y en a un ).
"Il y a une fissure là-haut ! On doit la détruire !
-Oui je sais pourquoi tu répète ?
-Euh ... Détruisons- la !"
Lloyd lança un coup pile à l'endroit De la fissure qui fit écrouler le plafond . Le trou causé mener à un couloir au dessus de la cellule .
Ils s'aidèrent pour grimper et je pu les observer grâce à une autre camera de surveillance de la prison .
"Mei ! Je trouve que l'on fait une bonne équipe !
-Eh bah ! On devrait continuer à le faire ! Il y a des gardes qui nous ont vus !"
Ils commencèrent donc à se battre ( heureusement 😅).
Pour une fois que je voyais les jumeaux combattrent côte à côte !
Ils mettaient cher aux multitudes de gardes .
Mais , je remarqua quelque chose de bizarre pendant le combat ...
Au moment où ils utilisèrent leurs pouvoirs chacun de leurs côté , un éclair doré relia la main qu'ils n'utilisaient pas .
Ils se regardèrent Et se rapprochèrent .
Ils se prirent la main qu'ils n'utilisaient pas Et un grand éclat lumineux jaillit .
C'était un peu comme si leurs pouvoirs étaient reliés .
Ils s'aillèrent pour vaincre les derniers gardes Et arriver devant ma porte .
Les personnes énervantes se demandent déjà comment ils y étaient arriver . Bah ils avaient lu le plan ! Oui parce que dans une prison comme celle-ci (ÉNORME !) , il y a un plan Tout les couloirs .
Je les vis quitter rapidement les caméras et j'entendis du bruit à la porte d'entrée de la pièce dans laquelle je me trouvai .
J'eus cru que c'était Mei Et Lloyd mais malheureusement , c'était Sang Ko , encore métamorphosé en chevalier diabolique .
"Désolé pour mon absence , je ... "
Mei lui donna un gros coup dans le dos Qui le fit tomber au sol .
Elle essaya de le maintenir au sol .
"Lloyd , libère Wu Et les autres ! Je le retient !
-Non , tu vas avoir besoin d'aide !
-Que préfères-tu ? Tous prisonniers a jamais ou 1 personne qui se sacrifie pour leurs liberté ?
-Mei ...
-Vas-y !"
Lloyd me libéra en vitesse et je le suivit . Il m'ordonna de rester sur place pour avoir des informations sur Mei .
VOUS LISEZ
Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]
Hayran KurguNinjagocity est à nouveau en danger ! Les Ninjas vont devoir se battre contre un nouvel ennemi aux pouvoirs encore inconnus et extrêmement puissants ainsi que son armée. Lloyd va devoir faire face a son passé et à la vérité. Les ninjas vont devoir a...