Dumbledore 👴🏻, Sortie de Golden Union, Préparation de la FAQ et plus

40 2 1
                                    

Bonjour je m'appelle Albus Perceval Wilfrik Bryan Dumbledore. Puisque Sybillia13 est en train de combattre Dolores Ombrage en duel de sorcellerie, c'est à moi de communiquer avec vous. Je serai accompagné de Wu et Gollum. J'aime les dragées surprises.
Les goûts poubelles sont mes préférés !
Attendez ... Plus 10 points pour Gryffondor !
Wu: On commence quand ?
Dumbledore: Tout de suite cher collègue
Wu: Sinon, vous pouvez arrêter de faire du favoritisme ? Tout le monde sait que Poufsouffle et Serpentard sont les meilleurs !
Dumbledore: Ici, à Poudlard, nous ne faisons pas de favoritisme !
Wu: Mais oui ! Bon ! Maintenant on va commencer Alby ! T'es d'accord Golly ?
Gollum: Mon précieux !
Wu: Aha ah ! Bon commençons avec la bonne nouvelle sont presque tout le Monde est au courant...
Dumbledore: En effet, professeur Souplesse ! La nouvelle fanfiction Lego Ninjago de Sybillia13 est sortie la semaine dernière. Elle s'appelle GOLDEN UNION !
Wu: Vous pouvez arrêter de crier professeur ?
Dumbledore: JE NE CRIE PAS !!!
Wu: Mais oui ! Totalement ! Vous êtes un mytho !
Dumbledore: Savez-vous qui je suis ? Je suis un événement légendaire !
Wu: Et c'est Moi qu'on traite de malade !
Gollum: Mon précieux ...
Dumbledore: Tu as raison. Je m'excuse, Wu.
Wu: Excuses acceptées ! Donc continuons... le prochain chapitre sortira vendredi 15 mai parce que l'auteure est beaucoup trop en avance ! Elle en est déjà à l'un des passages du chapitre Double 🍜🍜 !
Dumbledore: personnellement je n'aime pas trop cette fanfiction ... Golden Union
Wu: Vous avez raison ! Je ne suis pas normal dedans !!! Je médite avec De l'encens en face de moi ! Qui fait ça !
Dumbledore: Calmez-vous Wu Et passons à l'info suivante !
Gollum: Mon précieux !
Wu: Oui Monsieur Llum ! Notre chère Sybillia13, écrivaine de génie prépare sa FAQ. Mais vous savez, Quand ses internautes ne lui posent pas de questions, c'est assez dur d'en faire une.
Dumbledore: Dès que je vois la FAQ, elle disparaît aussitôt !
Wu: Oui ! Vous lecteurs ! On vous voit ! Poser des questions à mes disciples ! Ils m'énervent trop en ce moment ! Imaginer le confinement avec eux !!! HELP !
Dumbledore : Le professeur Dicket avait fait planter ces cognacs !
Wu: Donc posez leur des questions ! Genre : "à Cole : Tu regardes les vidéos d'Amixem ? Sinon, qu'est ce qui t'arrive dans Golden Union ? Mei a l'air de te faire peur !" Mais ce n'est qu'un exemple. J'ai deja quelques questions en stock. Vous inquiétez pas, la FAQ arrivera.
Dumbledore: Une aide sera toujours apportée à ceux Qui sont c*ns !
Wu: Mais oui ! On a compris ! Passons à la suite.
Dumbledore: Oui, après avoir vu Gotham , après avoir fantasmé devant Le Joker, apres avoir regardé la fin de la saison 5 De Riverdale Et avoir fait un baptême de l'air du haut de la tour d'astronomie, j'ai regardé Lego Ninjago Et j'ai des choses amusantes à dire dessus. Par exemple : "Ils sont Dans le royaume de Non-Retour où il y a De la neige donc il fait froid et jamais Cole Qui se balade bras nus décidera de mettre des vêtements plus chaud ? Je suis qu'il se balade à côté de la torche humaine mais il se colle pas à lui non plus ! Au bout d'un moment, on a compris que t'était musclé !".
Gollum:Mon précieux !
Wu: Bah oui ! Il y a aussi Akita Qui est sure de revoir Lloyd :
"Mon frère pense que je ne le retrouverai jamais. Mais je pense qu'il se trompe. Jamais c'est très très long !"
En meme temps à Moins Que tu sois immortelle , tu vas mourir même s'il revient dans un an. Rappel : Dans ce royaume de Non-Retour, le temps passe plus vite.
Dumbledore: Silence... silence ... Oh vos gu**les ! Prenons le premier maître du spinjitzu. Il a vraiment créer un parchemin qu'il a appelé parchemin du spinjitzu interdit afin qu'il soit juste rangé avec les autres ? S'il est dangereux , il ne fallait pas le créer !
Wu: Vous avez raison ! Bon ! C'est la fin ! Dumbly ? Un mot pour un fin ?
Dumbledore : Ce ne sont pas nos choix qui font de nous ce que nous sommes ... ce sont nos poubelles !

Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant