Le secret 😱

1K 38 4
                                    

Je me souviens de Misako qui fouillait dans de vieux cartons sur lesquels était marqué plusieurs choses : photos , jouets de Lloyd , fragile , fausses lettres de Garmadon , ext...
Lloyd était venu l'aider à Les déplacer dans une autre pièce du bateau . Misako pris le carton photo qu'elle avait laissé ouvert . Elle regarda pendant deux seconde a l'intérieur et le laissa tout à coup tomber ...
"Maman ! Qu'est qu'il y a ?
   - C'est une photo que j'ai vu ..."
Elle ramassa une des photos qui étaient  éparpillés par terre .
"C'est une très vieille photo de notre famille ... Bien avant que ton père sombre du côté obscur .
   - Non ça maman c'est Star Wars ! Je m'y connais quand même !"
La photo représenter une dame accompagné de ses deux enfants et du bras de son mari . Du bras ... Oui car le reste de la photo avait était brulé .
"Maman ... Qui est cette Fille a côté de moi sur la photo ?"
Suite à cette question Misako lâcha la photo Et partie sans dire de mots de la pièce . Lloyd ramassa la photo Et la suiva . Et comme je suis bizarre , Je Les suivis . Misako d'arrêta dans une pièce vide . "Lloyd , est ce que tu compte me reposer la question ?
- Oui ! Jusqu'à ce que tu réponde !
- Je ne sais pas ... C'est trop dur pour toi ...
- Après ce que j'ai vécu , rien n'est trop dur pour moi !
- Hum , je ne sais pas ..."
Pendant ce temps là , je les observer , tapi derrière un mur tel un Ninja ... ou plutôt un psycopathe ... oui ! Tel un psycopathe .
"Maman ... Je t'en pris ! Ne fais pas les choses à moitié ...
-Oh ...
- S'il te plaît !
-Bon ... Ok , Lloyd .
- Oui ?
- Tu as une sœur jumelle.
- Hein ?! Non ! Arrête c'est une blague ?!
-Non .
- Alors comment cela ce fait-il que je ne ne l'ai jamais vu ?
- Quand vous étiez petits , ta sœur voulait être le Ninja vert . Quand ton père est devenu méchant , il l'a enfermé dans une prison caché de haute sécurité pour l'empêcher de devenir le ninja vert . C'est ainsi que je ne l'ai jamais revu ... Il ne me reste que cette photo d'elle . Tu ne doit pas te souvenir d'elle , non ? Vous étiez si jeunes ... Oh ...
- Maman ... Tu sais quoi ! Je sauverai ma sœur ! Dit moi juste ou elle est caché !
- Lloyd même si je te dit où elle est caché , tu ne pourra pas y parvenir car la prison est gardé par un monstre du nom de Sang Ko ... Tu n'y arrivera jamais ...
- Et avec 5 ninja Et un plan ?"

Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant