Espionnage 😮

299 14 0
                                    

Kai avait prévu d'emmener Mei dans un parc de Ninjagocity ( pas celui où il y avait les cours de yoga et la prison )
Il m'avait promis qu'il lui apprendrai quelques techniques . Je préférer le savoir . Pour connaître ce qu'il allait faire , j'avais mis des mini-caméras équipée de mini-micro sur chaque vêtement De Kai . Bah quoi ?! Je voulais voir comment ça allait se passer ? J'ai pas Netflix ! Ça va être comme une série , non ?
Bon revenons a nos Ninjas . Mei Et Kai était arrivés au parc . Kai semblait stressé .
"Je te propose de faire le tour du parc , ou sinon on fait les endroits les plus intéressant .
   - Pourquoi pas aller sur l'aire d'entraînement ?
   - On y passe si on fait les endroits intéressants .
   - Passe ?
   - Euh ... c'est à , oui , euh ... non ... non , non pardon je me corrige : on y restera
   -Du coup on y vas ?
   - Oui !"
Ils se dirigèrent vers les enclos d'animaux . Presque tout le long de l'enclos je débilita devant tant de petites chèvres mignonnes . Jusqu'à ce qu'elles lèchent la caméra 🤢. Puis ils arrivèrent en plein centre d'une grande aide de jeux . Ils la traversèrent . Je pleurait . NON ! Je voulais y jouer !
😭😭😭 ! Pourquoi devais-Je endurait cette souffrance ? Ce gamin , là , avec la casquette rouge ! Il s'amusait , pourquoi pas moi ?
Bon ... malgré cela , continuons .
Ils parcoururent une grande forêt et passèrent devant un manège . Je devais encore subir cette souffrance . C'était comme si vous étiez devant la télé' , affamé et qu'ils passer une pub pour bonbons . Il fallait le subir . Ils firent encore un petit bout de chemin Et ils arrivèrent à l'aire d'entraînement .
Sauf que :
"Interdit pour cause de travaux ?!
-Oui Madzel , y'a un g'min quia fait l'fou Et quisé m'ger l'sol .
-Vous devez remplacer les barres ?
-Yep b'homme en pyjama !
-Je suis pas en pyjama ! Je suis un Ninjas !
-Ha ha ! Qu't'es drôle toi !
-Ce qu'il y a De plus drôle Monsieur , c'est qu'il vous faut trois mois pour remplacer des barres . Et je vous signale qu'elles sont est arrivée à l'orai du bois depuis une semaine ! S'est écrit ! Bah oui ! La Mademoiselle à des yeux et sait lire !
- Mais ... Madzel ! L' café qu'on me sert , l'ai froid !
- Faudrait peut être demander au gardien de le réchauffer ! Et ce n'est pas la faute du café si vous avez la flemme de déplacer une barre !"
L'ouvrier n'avait plus rien à dire , il partie tranquillement dans un coin , avec juste l'air étonné . C'était déjà mieux qu'une série Netflix !
"On aurait dit l'un des mes gardiens de prison ! Ces types de personnes-là m'exaspère !
-Bravo pour ce que tu lui a dit , il le méritait !
-Quand je pense qu'il est payer très cher pour juste placer quelques barres en 3 mois ! Et il bloque des gens comme nous ! Que fessons nous du coup ?
- Tu me le demande ?
-Tu penses que je parle à quelqu'un d'autre ?
-Mouais , c'est vrai que c'est stupide De dire ça ...
- Alors ?
- Je pense qu'on va rentrer au bateau ... à moins que ... Tu peux me tenir mon sac ? Je reviens dans 5 min .
- Exactement ?
- Exactement !"
Ce qu'il dit fut vrai . Il revint 5 min pile après .
"J'ai trouvé une activité sportive à faire .
- Hein Hein , ça m'intéresse , je te suit .
- Tout de façon , tu était obligée !
- Ha ha ."
Kai emmena Mei devant un grand arbre . Genre un arbre très grand en hauteur . Genre très très haut .
"Escalade ?
-J'ai eu une bonne idée ?
-Il n'y a que les Ninjas pour avoir des idées comme ça !
-Ha non , tu te trompe ! Il n'y a que les têtes brûlées !
-C'est pas des bonbons ?
-Ah si , j'avoue ."
Ils déposèrent leurs sacs sous l'arbre .
"Alors ? Tu veux qu'on fasse la course ou quoi ?
-Si tu veux !
-C'était juste une blague ! Faudrait peut être plus que tu m'apprenne des techniques pour grimper .
-Moi ?! Te donner des techniques ?! Je veux voir tes techniques de grimpe ! Moi , j'ai mon petit truc qui me permets de ne pas grimper !
-L'airchistu .
-Mais c'était moi qui devait le dire !
-Le Premier arrivé en haut gagne !
-D'accord !"
Comme l'airchistu avait la lenteur d'un ascenseur , ce fut Mei Qui arriva la première à la branche la plus grosse Et haute .
Kai arriva quelques secondes après .
"Bravo ! Tu grimpe vite et bien !
-Salut le 3ème âge !
-Hé ! Je suis arrivé quelques secondes apres toi !
-Parce que je n'était pas entraînée ! Si je m'était entraînée tu aurait mis un an pour me rejoindre !
-Alors on réessaye ?
-Non Merci , je n'ai pas trop envie de descendre pour remonter .
-J'avoue moi non plus !"
Le temps passer , passer et ils discutaient , discutaient comme d'anciens amis Qui se retrouvaient.
Et quand je dit que le temps passer , c'est qu'il avaient déjà dépasser l'heure de rentrer .
"Kai , je ne veux pas t'attirer de problèmes , rentrons .
-Au contraire , tu ne me crée pas de problèmes , tu me les suppriment .
-Kai , j'ai entraînement avec Maître Wu ! Je pense qu'on se fera sévèrement punir si on ne rentre pas vite !
-Ok princesse , je t'obéi , on rentre .
-Pas princesse , juste Mei .
-Tu as besoin d'aide pour descendre ? Je peux t'aider .
-Non , personne ne peux m'aider ."
Mei descendit comme elle était montée Et pareil pour Kai .
Malgré la bonne heure de retard 😡 , ils ne se dépêchaient pas .
SURTOUT Kai . Mei insistait mais Kai s'en fichait .
"Maître Wu sera en colère ! Il faut se dépêchait .
-Oui ... oui ...
-Kai ? Kai ? Tu m'écoute ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
-Ah ! Euh ... on y va ! Mais Maître Wu ne sera pas fâché . On peut prendre notre temps .
-Kai !
-Ça te dirait d'aller prendre un milkshake ?
-Kai !
-A la gare ! Ils sont très bon !
-Alors ce que l'on dit est vrai ...
-Hein ?
-Moi Qui croyais que tu était un autre que dans les journaux ...
-Que racontent-ils sur moi ? Que je suis le plus Fort ? Le plus beau peut être ? Le plus ...
-Le plus égoïste !
-Quoi ?
-Le plus narcissique ! M'as tu écoute au moins une fois depuis que nous sommes descendus ? Je te dit qu'il ne faudrait pas contrarier Wu et toi tu te fiche de lui Et vague à tes activités .Cela me plairait de prendre mon premier cours avec mon oncle .
-Je ...
-Tu avais raison , Wu ne sera pas fâché , ce sera moi ! Va faire ce que tu veux ! Moi je rentre au QG !"
J'avoue , j'avais le même avis que Mei , Kai devait être beaucoup punis . Je devais tout d'abord éteindre l'ordinateur . J'avait un entraînement à donner en retard .

Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant