Sortie interdite par Maitre Wu ! ❌

265 16 3
                                    

L'entraînement se passa très bien . Mei était formidable . Elle était déjà meilleure que mes Ninjas aux bouts de 30 épisode . Il ne lui manquer plus que 2 , 3 petits trucs et son entrainement était fini . Elle atteindrai la même force que Cole . Apres ce super cool entraînement , Mei alla dans sa chambre . Kai lui , n'était toujours pas revenu . Plus le temps passer , plus sa punition augmenter .
Nous le vîmes revenir dans la soirée , un milkshake à la main .
Il essayait de rentrer en se fessant discret mais n'avait , on ne dirai , pas réussis .
"Salut Maître ... Euh , vous voulez un milkshake ?"
Dommage que j'eut était en colère , sinon il aurait disparut dans mon ventre .
"Kai , tu n'as pas gérer tes responsabilités !
-Mes responsabilités , c'est à dire ?
-J'ai dut entraîner Mei en retard .
-Maître , pardon , je n'avait pas vu l'heure .
-Tu ment ! Mais tu t'es pardonner ... Donc ta punition sera moins sévère mais le sera quand même .
-Merci , Merci ...
-Tu es privé de sortie durant une semaine !
-Ok ! Quoi ?! Privé de ... Mais c'est débile ! C'est une punition pour un gamin .
-C'est une punition adaptée à toi-même !
-Po po po !
-La ferme Cole !
-Po po po !"
Kai alla s'enfermait en colère dans une pièce . Les Ninjas préparer déjà des interrupteurs au cas où .
Ce fut sur que Mei n'adressait plus la parole à Kai . Mais je pense que Kai regretter ce qu'il avait fait .
Une nuit , je me réveilla en sursaut . Je venait de faire un rêve terrible avec des Ninjas dédoublés . Ça fesait PEUR ! J'entendis des bruits dehors . Je sortis de ma chambre et me heurta en plein sur Kai .
"Kaa ...?"
Kai me mit Sa main devant la bouche .
Ma bouche est sacrée , je lui est rappeler tellement de fois mais il ne s'en souvient pas .
"Chut ! Moins Fort Maître . J'ai vu quelqu'un sortir . Retourner dans votre chambre , c'est peut-être dangereux ."
Kai parti à l'extérieur du bateau tandis que je me hâta devant NinjaNetflix (les cameras qu'il y a sur Kai) .
Kai était alors à l'extérieur du bateau , éclairé par la lumière de la lune . Les rayon lunaire nous laissèrent deviner qui Kai avait devant les yeux . Mei .
Elle regarder le ciel les coudes sur la barrière .Toujours Mei . Mei . Mei . Mei . 😤 . Pourquoi pas un personnage d'un très bon Disney genre Miguel , Hector , Mama Coco , Dante Qui viendrait danser (Je parle de Coco que je suis aller voir avec Nia Qui a rattraper 1h de sommeil .)

Malgré ma tristesse , ce fut pour Kai Le bon moment de s'excuser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malgré ma tristesse , ce fut pour Kai Le bon moment de s'excuser .
"Mei ? C'est Kai ."
Elle ne se retourna pas . Kai alla se placer à côté d'elle . Elle s'éloignait . Elle devait tellement encore lui en vouloir .
"Je ... je souhaitais m'excuser et te dire que j'allais changer ... pour toi . Je ... ferais ce qu'il y a de mieux pour toi .
Je suis ... je suis tellement désolé De ne pas t'avoir écouter .
-Kai ...
-Oui ?
-C'est moi qui doit m'excuser . J'ai un mauvais caractère et je ne suis pas facile à vivre . Je suis vraiment désolé . J'aurais dut plus insister .
-Mais tu n'as pas mauvais caractère . Tu es parfaite .
-Ça ... c'est bizarre . Tu peux éviter de le dire .
-Pardon
-Désolé
-Tu fesait quoi Du coup ?
-Je regardais les étoiles , cela va faire des années que je n'ai pas vu de ciel étoilé . Je réfléchissez aussi .Et toi que fait-tu en pyjama au milieu de la nuit ?
-C'est vrai que j'aurais pu me changer ...
-Pas grave ... mais c'est vraiment dommage que tu sois puni de sortie . Je suis tellement désolé .
-Pour m'excuser je te propose qu'on regarde un film ensemble . Celui que tu veux .
-J'aurai tellement voulut te dire "oui" mais ...
-On peux être aussi plusieurs si Tu préfère .
-C'est que ... c'est que Cole m'as déjà invitée .
-Vous ... vous sortez ensembles ? Est-ce que vous êtes ensembles ?!
- Hein ?! Non ... je ... euh ... c'est ... c'est pas ce que tu crois . Il m'a juste invitée à un restaurant avec les autres Ninjas pour qu'il essaye de battre son record de nouilles avalées .
Normalement , nous ne devions pas te Le dire . Nous ne voulions pas que tu sois triste .
-Aie ! J'aurais pas dut insister autant . Mince . Vous allez à quel restaurant ?!
-Je crois qu'il se nomme les Nouilles De Chen .
-Quoi ?!"
Ah Bah ! Ce fut là que Kai s'évanouissa . Sur le coup Mei paniqua un peu . Mais elle repris vite son calme . Je la vit partir du champs de vision de Kai . Elle revint avec un verre d'eau à la main . Et Le versa sur la tête de Kai .
"Ah !
-Kai ! Tu m'as fait l'une de ces peurs !
-Tu t'es inquiétée pour moi ?
- Je ... Non ... euh ... un peu . Un Ninja en moins aurait était grave ... ou pas .
-Nickel . Ha . Ha . Ha .
-Pardon De t'avoir mouillé . Tu vas devoir te changer .
-Non ça ira . Je vais te tenir compagnie .
-J'insiste ! Tu vas attraper froid !
-Ha non ! Moi je veux pas rentrer et entendre M.Lloyd ronfler . "
Mei devint distante à partir de cette phrase .
"Rentre.
-Ça va ?
-Je t'ai dit , Rentre !
-Mei ? Tu ... "
Kai coupa sa phrase . Il regarder l'expression de Mei . Froide . Elle était moins ouverte qu'il y a quelques minutes .
Il rentra . Je quitta les caméras et alla me coucher après avoir entendu Kai rentrer dans sa chambre .

Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant