Des montres ?! 👹

186 13 0
                                    

Pourquoi  y avait-il des montres en ville ? Surtout un petit groupe . Il semblaient faire exprès d'attirer l'attention .
Nous les appelions monstres car nous ne reconnaissions aucun d'eux malgré tout ces ennemis battus .
C'étaient des sortes de fantômes , sauf que l'on pouvait les toucher . En plus de leur allure d'esprit , On pouvait reconnaître un squelette à travers leur leur peau . Une force semblait se contenir dans leur enveloppe transparente .
Ils furent vaincus très vite . Mais ... cela m'avait l'air trop facile ...
Un PETIT groupe d'ennemis AISÉE à vaincre ...
Hum ...
Même si l'équipe n'était pas réunie à 100% cela ne compter pas ...
Le Ninja vert était arrivé pour nous aider . Quel genre de double jeu inventait-il ?
Nous frapper puis nous aider ...
Malgré les ennemis vaincus , la foule était affolée . Il fallait la calmer .
"Eh ! Le Ninja ! Tu nous aides pour la populace ? Cria Kai"
Il vint vers nous mais entendit un petit garçon pleurait . Il s'approcha des cris en nous fessant un vent 👍🏻.
Le gamin crier : "Papa!"
Le Ninja lui fit un signe De tête pour lui montrer de venir . Il arrivèrent en hauteur . Le ninja frappa un poteau Et le fit tomber . On entendit un vacarme
Tout le monde lui prêta attention . Il amena l'enfant à la vue des adultes . Un homme dans la trentaine l'appela . Le petit garçon descendit . Le père remercia beaucoup le ninja avant d'aller se réfugier (pourquoi?) avec son fils. Il ne redescendit pas pour nous aider Et reparti.
Kai semblait ... captivé par le ninja .
Nous rentrèrent au QG .

Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant