Ce fut une brusque intervention , j'avais l'impression qu'elle nous éloignaient le plus longtemps possible pour pouvoir en profiter ...
J'avais tellement l'impression d'être avant une catastrophe ...
"Soudain des zombies arrivèrent Et mordirent Kai Et Cole !
- Ha Ha ! Très marrant Jay ! On avait pas fait des blagues nulles comme ça depuis le film ... (oui ils On vus leur film vous croyait quoi ? C'est tourné avec d'autres acteurs à Ninjagocity ! Oh les débiles ! )"
Je crois en faite que nous savions tous qu'il allait se passer quelque chose ... cette nuit . 😨😨😨 .
La soirée se passa dans une lenteur ... surnaturelle ...
Peut être que nous nous inquiétons pour rien mais ...
Il fallait que j'en soit Sur !
Je passa dans un tuyau qui traversai la batcave . 😎
Non en faite j'alla juste dans la pièce d'en face ... 😐
Je démarra mon ordinateur , les mini-caméras-micro , les robots-cookies Et les caméras de surveillance .
Une personne de réveillée ... ou deux en me comptant mais c'est chiant .
On devinait bien Qui c'était ...
Au bout de presque 1 heure , vers 23h , je remarqua du mouvement chez Kai Et Lloyd ...
Kai resta sur son lit , la tete dans les bras et ouvrit la porte pour sortir ...
Lloyd resta devant sa porte à écouter le bruit .
Je me brancha alors Sur la mini-caméra De Kai .
Il alla voir la seule personne qui était dehors à cette heure-ci ... Zane !
Non je déconne ! Mei ...
C'est bon ! Y'en a marre , je démissionne !
😐 ...
Ah non ! C'est vrai ! Je peux pas 😫 !
"Euh ... salut ! C'est que ... Je voulais te dire pardon ... On a tous des secrets Et ...
-As-tu l'impression d'être observé ?
-Euh ...
-Pardon , Kai , ce n'est pas grave ...
- Pardon pour quoi ? Pour ce que tu viens de dire ou la dispute ?
- Les deux ... "
Une sensation gênante se fessait sentir ... On voyait bien que Kai essayer de dire un truc ...
"Dit-le .
-Quoi ?!
-Ce que tu veut me demander ...
-Ça se voit autant ?
-Eh bien ...
-Ah ...
-Je t'écoute .
-Es-tu le ninja vert ?
-Le ninja vert ?!
-Je ... je me posais cette question et beaucoup d'indices mènent à toi ...
-Cette bizarre que tu arrive à cette conclusion ... c'est que ... il arrive au niveau de ... Lloyd ... et je ne suis pas aussi forte que lui ...
-Tu te bats bien ...
- Et puis ... ces pouvoirs ! Wu m'a dit que .... Lloyd .... avait était surpris . Et tu as vu comment il m'a vaincue !
- Oui ... attend ! Tu t'es battue contre lui ! Oh mince ! ( "Cha" à tout ceux qui pensaient que c'était elle 😏😈)
- Désolé ... tu sais ... j'aurais beaucoup aimé l'être ...
-Moi aussi ... on aurait put combattre ensemble ..."
L'ambiance monta d'un cran . Ils se regardèrent dans les yeux . Mei l'air embarrassée et Kai , rêveur .
C'est là que l'on entendit un bruit de parquet .
Mei monta pour regarder malgré les alertes de Kai .
Elle regarda dans le couloir et ne vit personne , Recula en arrière ... au point d'être Sur le point de tomber . Heureusement , Lloyd la rattrapa .
"C'était moins une !
-Que fais-tu là ?! Tu ... 😳... Tu nous espionner ?! 😡
-C'est plutôt marrant , en plus , je n'ai rien d'autre à faire ...
-Plutôt marrant ?! Et tu trouverais ça marrant que l'on disent des choses sur toi ?!
-Ça dépend ...
-Tu trouverais ça marrant ?!
-Par exemple ?...
- Tu trouverais ça marrant que je te dise la vérité ?!
-Laquelle ?
-...
-Hein ...
-JE TE HAIS!
-... je ... Non ... "
Lloyd partit ...
L'orage était partit ...
Kai revint auprès de Mei .
"Tu as sûrement besoin qu'on te laisses seule ...
-Non ..."
Mei pris la main De Kai Et ils s'asseyèrent dans un silence de mort pendant que j'allais me coucher .
VOUS LISEZ
Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]
FanficNinjagocity est à nouveau en danger ! Les Ninjas vont devoir se battre contre un nouvel ennemi aux pouvoirs encore inconnus et extrêmement puissants ainsi que son armée. Lloyd va devoir faire face a son passé et à la vérité. Les ninjas vont devoir a...