Hi everybody ! (la moitié des lecteurs sont déjà perdus donc je vais refaire en français)
Salut tout le monde !!!
Vous avez vu le titre du chapitre et vous vous êtes dit : " Qu'est-ce qu'elle me veut encore l'autre folle ? Son livre est fini mais elle n'arrête pas d'écrire des chapitres annonces ou théories pour nous dire tout et rien ayant des titres putaclic ! Bon, ça a l'air important donc comme je suis un mouton je vais quand même regarder..."
Voilà, je vous ai défoncé en quelques mots et j'en suis désolée mais vous avez raison : mes titres sont putaclic XD.
Well, well, well (j'avoue je préfère parler en anglais ... Je regarde trop de séries)... quel est mon annonce aujourd'hui ? Et pourquoi est-elle importante ???????????? (J'exagère pas du tout !)
Alors la voilà ... *Roulements de tambours*
MA NOUVELLE FANFICTION NINJAGO (qui est censée être la version finale de Mémoires de Wu, c'est à dire celle-ci) SORTIRA LE 8 MAI C'EST A DIRE DANS EXACTEMENT UNE SEMAINE!
*cris des fans en délire*
Bon, je me calme et je m'explique. J'ai pris de l'avance dans l'écriture du livre grâce au confinement (genre je me couchais à 2h de mat'). Mais je préférais prendre de l'avance avec mes chapitres pour être sûre de ce que je fais. Je pense que j'aurais avancé de 1 ou 2 chapitres en ne semaine donc j'aurais à peu près 4 chapitres d'avances. Donc je publierai le 8 mai la note de l'auteur et le chapitre 1 et ensuite, je prendrais peut-être plus de temps pour publier la suite car je souhaite que ce livre soit vraiment parfait. J'espère en tout cas que vous allez partager ce livre et l'apprécier autant que moi. Comme vous le savez déjà, je ne vous remercierai jamais assez pour le nombre de vues, de likes et de commentaires que possède ce livre et j'espère que vous seraient aussi généreux avec le prochain. Merci à vous, les lecteurs. Biensûr il va reprendre des éléments de celui-ci et la trame principale mais je change beaucoup d'éléments. Je signale que cette histoire m'appartient et que c'est mon choix de retirer certains éléments que je juge inutiles ou que je n'aime pas. Même si la trame reste la même, il y a beaucoup de changements et le livre ainsi que les chapitres seront plus longs (et sérieux même si on retrouvera toujours Jay notre blagueur en chef). Donc, si cela ne vous plait pas que j'enlève des éléments, ne râlez pas puisque c'est mon choix. Comme ce livre-ci, l'histoire se situera après les saisons connues. Si vous voulez plus d'infos sur le livre, n'hésitez pas à demander en commentaires, j'aime vraiment échanger avec vous.
Déjà voici le titre du livre en avant première :
Lego Ninjago : Golden Union
Oui, je sais ça a l'air tout pourri mais c'est le meilleur titre pour ce livre. Et encore, vous avez pas vu la couverture ... Je suis mauvaise en montage !!!
Bon en tout cas, j'espère que vous accueillerez ce livre chaleureusement. Je pense faire un nouveau chapitre sur ce livre lorsqu'il sera sorti. Peut-être même une FAQ ? Qu'en pensez-vous ? J'ai déjà vu des personnes en faisaient avec les personnages qui répondaient. Est-ce que ça vous intéresse ? Si OUI, vous avez déjà des questions ? Donnez-les en commentaire.
En tout cas, je vous embrasse sur vos cagoules de ninjas et vous cite notre chère Mistaké :
"Go ninja, Go ! La fin n'est pas la fin mais un nouveau commencement !"
Bye bye mes fanas de ninjas !
Sybillia13 ou Calinou1
VOUS LISEZ
Lego Ninjago : Mémoires de Wu [TERMINÉ]
FanfictionNinjagocity est à nouveau en danger ! Les Ninjas vont devoir se battre contre un nouvel ennemi aux pouvoirs encore inconnus et extrêmement puissants ainsi que son armée. Lloyd va devoir faire face a son passé et à la vérité. Les ninjas vont devoir a...